Patrick Balkany dans le clip d’un célèbre chanteur !

Balkany

Condamné pour blanchiment de fraude fiscale, incarcéré puis placé sous bracelet électronique, Patrick Balkany est réapparu ce dimanche 3 mars dans le clip musical d’un chanteur connu !

Patrick Balkany, ancien maire de Levallois-Perret a été condamné à quatre ans et demi de prison ferme, pour fraude fiscale en 2019, puis il a été incarcéré et placé sous bracelet électronique pour problèmes de santé avant de retourner à la prison de Fleury-Mérogis jusqu’en août 2022.

Ce dimanche 3 mars, il est apparu comme figurant en tant que « guest-star » dans le clip de la chanson C’est pas demain la veille d’Arno Santamaria, révélé en 2014 dans l’émission Rising Star.

« Des airs de parrain de la mafia »

Patrick Balkany apparaît au milieu de la vidéo dans un long manteau, chapeauté et canne à la main, avec « des airs de parrain de la mafia », selon Sud-Ouest. 

Il stoppe la chanson pour jouer les arbitres entre le bien et le mal…

« Alors, vous n’allez pas vous battre ! Vous croyez que la vie est blanche ou noire ? Eh bien détrompez-vous : la vie, c’est blanc et noir », lâche-t-il…

Dix ans d’inéligibilité

« La chanson est très chouette, Arno Santamaria aussi. Je suis très cool. Et le tournage était très sympathique, dans un ancien bordel d’Argenteuil », a-t-il affirmé au Parisien.

« Je voulais un personnage fort pour arbitrer le combat entre le bien et le mal. J’ai pensé à Patrick parce qu’il n’y en a plus beaucoup des comme ça. Il est clivant mais il a un parcours, un charisme et une énergie », a argué Arno Santamaria.

Patrick Balkany a été condamné à dix ans d’inéligibilité. 

« Je prépare les prochaines élections municipales, je monte une liste pour virer ceux qui sont là. Rassurez-vous, je ne vais pas refaire une carrière politique, j’ai été condamné à dix ans d’inéligibilité », a-t-il précisé.

Une réaction sur “Patrick Balkany dans le clip d’un célèbre chanteur !

  1. Qui c’est ce débile ( Arno Santamaria. ) qui se sert de Balkani le plus gros truand de notre pays avec sa femme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *