Le chanteur Patrick Bruel avait été accusé par deux masseuses, l’une à Perpignan et l’autre en Corse, d’agression et harcèlement sexuels.
Les enquêtes préliminaires visant le chanteur Patrick Bruel suite aux plaintes contre lui pour agression, exhibition et harcèlement sexuels en 2019, par deux masseuses, l’une à Perpignan et l’autre en Corse, ont été classées sans suite en décembre 2020.
Les accusatrices ont mentionné les faits lors de séances de massage
A Perpignan, la masseuse d’une trentaine d’années a accusé Patrick Bruel d’agression sexuelle lors d’une séance de massage dans l’hôtel où le chanteur séjournait à l’occasion de sa participation à un festival de musique à Argelès-sur-Mer, en juillet 2019.
à Ajaccio, la masseuse l’a accusé d’exhibition et de harcèlement sexuels.
D’autres femmes accusaient également le chanteur, dont une en Suisse
Les enquêteurs ont entendu d’autres femmes, lors de leurs investigations, accusant Patrick Bruel d’agression sexuelle, d’exhibition sexuelle ou de harcèlement sexuel, pour des faits allant jusqu’à 2008.
Selon une source proche de la police, les deux enquêtes, déférées par la suite au parquet de Nanterre dans les Hauts-de-Seine, ont été classées sans suite le 22 décembre 2020, tout comme également un signalement des autorités suisses à la justice française, « en l’absence d’élément permettant de caractériser une infraction pénale ».
Les agressions sexuelles , on en parle beaucoup dans les médias , peut etre un peu trop!
C’est bizarre elles sont toutes classées sans suite, la justice est très clémente pour ce genre d’affaire et après on dira qu’on progresse pour les femmes, mensonge tout est pareil il faudrait que se soit des femmes qui jugent toutes ces horreurs….!!