Pierre Bellemare menait une double vie : choc pour son fils !

Pierre Bellemare

Dans l’émission « Chez Jordan », Pierre Dhostel s’est livré sur la double vie menée par son père Pierre Bellemare. Un choc pour lui !

Pierre Bellemare est mort en 2018 à l’âge de 88 ans en laissant derrière lui deux familles distinctes. Avant de se mettre officiellement en couple avec Roselyne Bracchi, il a été pendant plus d’une décennie avec elle et sa première femme Micheline, décédée en 2013, comme il l’a révélé en 2016 dans ses mémoires Ma vie au fil des jours.

« Il menait une double vie et ça, ça se faisait beaucoup à l’époque »

Son fils Pierre Dhostel, âgé aujourd’hui de 71 ans, s’est confié dans l’émission Chez Jordan sur C8 : « Il menait une double vie et ça, ça se faisait beaucoup à l’époque, paraît-il. Il avait recréé une deuxième vie avec un appartement avenue de Breteuil, avec une voiture, ceci, cela… Il a reproduit exactement la même chose en double. Donc, il allait un week-end dans ma famille et un autre dans sa famille à lui, et ainsi de suite ».

Et d’ajouter : « On n’était pas au courant. Jusqu’à l’âge de 19 ans, j’ai vécu sans le savoir… Je pense que ce devait être très difficile pour lui, ce doit être très difficile de vivre cette dualité entre deux familles, se demander s’il allait rester avec l’une ou avec l’autre. Son travail faisait qu’il devait oublier pas mal de soucis familiaux ».

Un moment très douloureux !

« C’était en partant travailler un matin. Il se retourne et il dit à maman : ‘j’ai quelque chose à te dire, je vais te quitter, je m’en vais’. Et puis, il est parti. Il n’y a pas de préparation… On est complètement anéantis, surtout ma maman. Mais moi et ma soeur aussi », a-t-il livré également.

Un moment très difficile pour lui, sa soeur et leur mère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4741547415