Pourquoi Brigitte Macron était absente à l’hommage rendu à Robert Badinter ?

Brigitte Macron

Ce 14 février 2024, Brigitte Macron était absente à l’hommage national rendu à Robert Badinter, décédé le 9 février dernier à l’âge de 95 ans… Où était-elle ?

Ce mercredi 14 février, Emmanuel Macron s’est rendu place Vendôme, devant le ministère de la Justice, pour présider la cérémonie en hommage à Robert Badinter, ancien garde des Sceaux et fervent défenseur de l’abolition de la peine de mort, décédé le 9 février dernier, à l’âge de 95 ans.

Brigitte Macron à appelé Elisabeth Badinter

Brigitte Macron n’était pas présente.

Quelques heures avant la cérémonie, elle a toutefois appelé Elisabeth Badinter pour lui présenter ses condoléances et lui expliquer qu’elle ne pourrait être présente à cause d’un déplacement privé et familial programmé de mardi à jeudi.

Laurence Auzière-Jourdan, la fille de Brigitte Macron, cardiologue, âgée de 46 ans, a publié une photo sur Instagram de Brigitte Macron, au sommet d’une montagne de la station de ski de Valloire, en Savoie, sur ses skis, aux côtés de sa fille et des professionnels de la station.

« Merci à toute l’équipe de Valloire »

« Merci à toute l’équipe de Valloire », a écrit Laurence Auzière-Jourdan.

Découvrez aussi :  Brigitte Macron cash sur la différence d'âge avec son mari

La cérémonie d’hommage à Robert Badinter a réuni Sandrine Kiberlain, qui a connu personnellement l’homme : elle était sa voisine.

Etaient présents également Vincent Lindon et Anne-Sophie Lapix.

En janvier dernier, Brigitte Macron a révélé sur RTL ce qu’elle fera après l’Élysée…

Chaque jour, Brigitte écrit son journal avant de tout détruire.

« La journée type du Président, c’est totalement incroyable. Si vous saviez ce qu’il fait du matin au soir, comment il travaille, comment il gère à longueur de temps, longueur de jour, longueur de nuit. Physiquement, je ne sais même pas comment il fait », a livré Brigitte Macron au sujet de son mari.

Brigitte Macron pense « raconter » tout cela « après ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *