Rendez-vous en terre inconnue : révélations sur l’émission

Rendez-vous en terre inconnue

Ce mardi 28 mai, dans Rendez-vous en terre inconnue, Slimane s’est aventuré sur l’archipel des Bijagos pour une rencontre inouïe.

Depuis son lancement en 2004, Rendez-vous en terre inconnue fascine les téléspectateurs. 

De l’authenticité et de la sensibilité

Frédéric Lopez puis depuis 2018, Raphaël de Casabianca emmènent des personnalités françaises à la découverte de cultures au bout du monde.

Chaque épisode est une véritable aventure humaine. Les rencontres avec les populations sont toujours sincères, profondes, authentiques et pleines de sensibilité.

L’émission met en lumière la richesse de la diversité humaine.

Une adaptation facile

Ce mardi 28 mai, Slimane est parti à la rencontre des Bajigos, un peuple vivant sur un archipel au large de la Guinée-Bissau. Le chanteur a réussi plus qu’il ne le pensait à s’adapter à ce mode de vie rudimentaire.

Chaque épisode nécessite environ trois semaines de tournage sur place, incluant la phase d’acclimatation et d’intégration de la célébrité dans la communauté.

La rédactrice en chef est arrivée deux mois avant que Slimane et Raphaël ne débarquent pour faire connaissance avec les personnes sur place et leur faire accepter la venue de Raphaël Casabianca et Slimane.

Une réaction sur “Rendez-vous en terre inconnue : révélations sur l’émission

  1. magnfique émission Slimane sensible gentil véridique et Raphaêl toujours égal a lui meme c’était vraiment une superbe rencontre peine de chaleur et démotion a quand la prochaine émission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5973859738