Inès Reg : un nouveau coup dur !

Ines Reg

Quelques semaines après son clash avec Natasha St-Pier sur le tournage de Danse avec les stars, Inès Reg fait face à un nouveau coup dur.

Selon L’Union, le tournage d’un téléfilm Ado mais pas trop avec Inès Reg à Reims à la Cité des Sacres le 12 juin prochain vient d’être annulé.

« Pour l’instant, le tournage est annulé »

« Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication », livrait un membre de l’équipe à nos confrères ce mardi 28 mai 2024.

La série devait traiter du harcèlement scolaire, un thème personnel pour Inès Reg.

L’humoriste a révélé avoir été victime de harcèlement dans le documentaire À bonne école sur CANAL + en 2021.

« J’ai été harcelée dès l’école primaire à cause de ma petite taille. Jusqu’en 5ème, j’ai de très mauvais souvenirs pourtant c’est à ce moment-là qu’on commence à se construire… Je rêve d’une école sans violence… A l’époque on ne mettait pas de mots dessus… Je me rappelle d’une époque où quand on ne portait pas de la marque, quand on n’était pas coiffé comme il fallait etc. on était la risée de tout le collège… On n’oublie jamais« , avait-elle livré.

Découvrez aussi :  Caroline Margeridon était "présente" lors du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : elle sait qui est "la fautive" !

« Tu as envie de mourir… »


Et de poursuivre : « Moi quand j’étais à l’école il y avait une nana qui était populaire. Des fois, j’étais sa copine donc je passais des journées trop bien et puis d’autres jours elle avait décidé que je n’étais plus sa copine. Du coup tout le monde se moquait. C’était très dur. C’était cette fille-là qui gérait si j’étais heureuse ou pas… Il y a une période où ça a vraiment été dur, les gens se moquaient de moi en permanence. Le pire c’est quand dans un silence on te lance la vanne : celle qui pique, qui fait mal, et tout le monde rigole sauf toi. Tu as envie de mourir… J’ai tellement de souvenirs de moi seule dans la cour de récré, à marcher et à attendre que le temps passe pour pouvoir retrouver ma famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *