Révélation de Maxime Chattam sur Faustine Bollaert : « Ma femme pousse des hurlements »

Faustine Bollaert - FRANCE 5

Maxime Chattam s’est livré au Parisien Week-End sur sa vie de famille à Chantilly dans l’Oise.

Maxime Chattam et Faustine Bollaert vivent dans l’Oise, à Chantilly, connue pour son prestigieux château et son hippodrome.

D’escapades dans la nature aux amusements dans la salle de jeux

Maxime Chattam s’est livré au Parisien Week-End sur sa vie de famille à Chantilly dans l’Oise avec leurs deux enfants Abbie et Peters, entre escapades en pleine nature, amusement dans leur salle de jeux qui dispose évidemment de jeux de société, d’un billard, d’un baby-foot, de bornes d’arcades, d’instruments de musiques…

Faustine Bollaert n’apprécie pas quand il écoute ses vinyles

Maxime Chattam aime écouter l’un de ses nombreux vinyles, au grand désespoir de Faustine Bollaert !

« Miles Davis, Daniel Balavoine, Supertramp… ou du métal, mais ma femme pousse des hurlements. Ce n’est pas sa tasse de thé », a confié l’auteur.

Faustine Bollaert est une femme très sensible. Récemment, elle a été bouleversée dans son émission « Ca commence aujourd’hui » : « C’est horrible ce que vous nous racontez, pardon mais il n’y a pas d’autres mots… J’ai les larmes aux yeux », avait-elle témoigné à l’une de ses invités.

2 réactions sur “Révélation de Maxime Chattam sur Faustine Bollaert : « Ma femme pousse des hurlements »

  1. Il faudrait que Faustine arrête de couper la parole aux invités elle ne laisse pas les gens parler elle est fatiguante elle a pris la grosse tête je ne regarde plus 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5123651236