Sarah Knafo atomise Benjamin Duhamel qui la compare à Marine Le Pen

Dans l’émission C’est pas tous les jours Dimanche sur BFMTV, dimanche 28 avril, Sarah Knafo, candidate aux prochaines élections européennes, a été interrogée sur son couple avec Éric Zemmour. Une question qui l’a agacée…

« On connaissait, au Rassemblement national, la politique du « père en fille… »

Dimanche 28 avril, Sarah Knafo, compagne d’Eric Zemmour, candidate aux Européennes, était dans l’émission C’est pas tous les jours Dimanche, présentée par Benjamin Duhamel.« On connaissait, au Rassemblement national, la politique du « père en fille ».

« Vous êtes la compagne d’Éric Zemmour, ce n’est pas un secret, c’est quelque chose qui est assumé« , lui a lancé Benjamin Duhamel.

Et d’ajouter : « On connaissait, au Rassemblement national, la politique du « père en fille ». À Reconquête, la politique se fait en couple ? ».

Sarah Knafo s’insurge

« La question m’étonne beaucoup venant de vous Benjamin, parce que je sais que vous subissez aussi beaucoup ces accusations de piston… Vous avez votre talent propre alors, si vous voulez, on peut aborder mon parcours », a-t-elle rétorqué, agacée.

Benjamin Duhamel a alors admis avoir plusieurs membres de sa famille dans les médias, puis il a poursuivi qu’il n’était pas soumis aux suffrages des Français, contrairement à elle.

« Moi, je ne prends pas la vie politique comme un job, ce qu’on fait, ce n’est pas un métier. Moi, je ne cesse pas d’être une patriote française à 18 heures et les jours fériés. Donc, ce combat, il est tout à fait logique qu’on le mène ensemble parce que c’est le combat d’une vie. C’est le combat pour nos idées », a ensuite argué la politicienne.

Et de conclure : « Je vais même vous dire : je pense que notre duo nous donne une force inouïe. C’est à nous d’être justement assez forts pour toujours éviter le huis clos, pour éviter de s’empêcher de se dire les choses… Mais je pense que vous pouvez le comprendre : l’omerta, c’est pas vraiment le genre de la maison ».

Faisait-elle allusion aux histoires d’inceste de la famille Duhamel où l’omerta a été la reine pendant de nombreuses années à ce sujet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5877558775