« Si elle me quitte, je la tue! » : Pierre Arditi, ses propos qui ont fait bondir les spectateurs 

Pierre Arditi était l’invité de Léa Salamé sur le plateau de « Quelle Époque! », samedi 3 février, pour la promotion de son tout nouveau projet théâtral. Interrogé au sujet de sa femme, qui l’a épaulé face à ses récents soucis de santé, ses propos ont fait bondir les téléspectateurs!

40 ans de mariage et toujours fou amoureux de sa femme 

Pierre Arditi présente un nouveau projet théâtral, après une saison précédente au côté de Muriel robin, dans la pièce de théâtre « Lapin », qui fut marquée par quelques soucis de santé pour le comédien. Un malaise en plein direct sur les planches avait vivement inquiété son entourage et causé une belle frayeur à sa compagne de scène, Muriel Robin. Repos forcé et report des dates de représentation pour que l’acteur puisse récupérer. Un moment durant lequel sa femme a été particulièrement présente. 

Découvrez aussi :  Léa Salamé choquée par les propos d'Anne Sinclair sur Le Pen et Zemmour

Avec Evelyne Bioux, ils sont ensemble depuis plus de quarante ans, et du haut de ses 79 ans, l’acteur paraît toujours fou amoureux. D’ailleurs, il explique être très préoccupé ces derniers temps, des cauchemars reviennent souvent, dans lesquels sa femme le quitte pour d’autres hommes. “Rassurez-vous, ça n’est pas arrivé. C’est pas prêt d’arriver, j’y veillerai !” A-t-il précisé. 

Des propos qui font écho avec ceux d’Yvan Attal

“Dans les coups durs, Évelyne est exceptionnelle ! C’est une force de la nature, elle est mon roc ! Elle prend tout à bras-le-corps. Je me bande les yeux et je me laisse guider par elle, toujours et tout le temps », explique Pierre Arditi. Puis il a déclaré : « Si elle me quitte, je la tue », des mots qui ont indigné les internautes sur X (anciennement Twitter). Nombreux internautes ont commenté en rappelant l’épisode d’Yvan Attal, en 2009, qui avait dit vouloir tuer sa femme à la carabine si elle le quittait. 

Découvrez aussi :  Léa Salamé : adultère, augmentation de salaire... ses confessions cash!

4 réactions sur “« Si elle me quitte, je la tue! » : Pierre Arditi, ses propos qui ont fait bondir les spectateurs 

  1. Comment on peut dire des choses pareilles « je la tue », avec le nombre de féminicides chaque année ce sont des paroles odieuses. On me dira c’est au deuxième degré sous couvert de plaisanterie, on ne peut pas plaisanter avec ce sujet dramatique.

  2. c’est vraiment le matcho dans toute sa plendeur je pensais que cela avait évolué helas ils sont toujours là on a guère avancé, et j’ai 86 ans rien n’a changé

  3. Il faudrait arrêter de s’offusquer pour si peu de chose, et se retirer le balai… voyez vous !
    Simple façon de parler qui montre justement que son couple fonctionne bien et à quel point il aime sa femme, ce qui est tout à fait positif, surtout dans le contexte actuel où toutes les vraies valeurs disparaissent, dans de très nombreux couples qui n’en sont pas en réalité et/ou qui se séparent pour de futiles prétextes.
    Donc changez de logiciel et stop à la dictature de la parole, de la forme et au manque de réflexion sur le fond.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *