« S’ouvrir la gorge » : Soraya, la compagne de Kendji Girac, raconte les terribles menaces du chanteur

Kendji Girac

Lors de sa longue conférence de presse, donnée ce jeudi 25 avril, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a évoqué la relation très compliquée entre Kendji Girac et sa compagne Soraya. Cette dernière a fait de nombreuses révélations aux enquêteurs.

Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, le chanteur de 27 ans, qui se trouvait sur l’aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, avec sa compagne Soraya et leur fille, a reçu une balle dans le thorax.

Le chanteur a d’abord tout d’abord révélé qu’il avait fait une mauvaise manipulation de l’arme qu’il possédait.

« Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, pour qu’elle ne parte pas »

Ce jeudi 25 avril, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson a expliqué que Soraya, la compagne de Kendji Girac, avait révélé aux enquêteurs les nombreuses addictions du chanteur.

Elle a notamment affirmé qu’il prenait « des cuites » de plus en plus nombreuses et « de plus en plus longues » et qu’il pouvait « casser des objets quand il était dans cet état-là ».

A 5h du matin, son taux d’alcool était estimé à 2.5g/l de sang. Le chanteur avait également consommé de la cocaïne. « La présence de métabolite permet de confirmer la consommation de cocaïne », a livré le procureur.

Kendji Girac a concédé aux enquêteurs avoir trop bu cette nuit-là, et avoir été pris d’une « impulsion » pour « faire peur à sa femme« . 

Il leur a expliqué avoir « simulé un suicide » suite à une dispute entre eux.

« Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, pour qu’elle ne parte pas », a-t-il affirmé.

« Il lui avait déjà dit qu’il allait se mettre une balle ou s’ouvrir la gorge dans le cadre de disputes qu’ils avaient déjà pu avoir »

Sa compagne a expliqué son comportement très perturbant et qu’il lui avait fait des menaces, que ce soit ce jour-là ou même avant…

« Ce dont je suis absolument certaine, c’est qu’il n’y avait personne d’autre dans la caravane et que ça ne peut être que lui qui s’est tiré dessus, volontairement ou accidentellement« , a-t-elle a livré.

Selon le procureur, Soraya a indiqué que Kendji avait déjà eu un comportement similaire par le passé, « qu’il lui avait déjà dit qu’il allait se mettre une balle ou s’ouvrir la gorge dans le cadre de disputes qu’ils avaient déjà pu avoir ».

Une réaction sur “« S’ouvrir la gorge » : Soraya, la compagne de Kendji Girac, raconte les terribles menaces du chanteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5869058690