Stéphanie de Monaco (6/7) : avec quels fils d’acteurs célèbre a-t-elle été en couple ?

Stéphanie de Monaco

Stéphanie de Monaco a été en couple avec différents hommes dont deux fils d’acteurs célèbres…

En 1982, à dix-sept ans, Stéphanie de Monaco, s’affiche en couverture des magazines avec Paul Belmondo, pilote automobile, fils de l’acteur Jean-Paul Belmondo et de la danseuse Elodie Constantin.

Encore officiellement en couple avec Paul, elle croise Anthony Delon, fils d’Alain et Nathalie Delon, qui se prépare lui aussi à devenir acteur après être allé en prison.

D’idylle en idylle

Ils se rencontrent à Monaco, en août 1984, au bord d’une piscine, chez des amis. Elle a 19 ans, lui 20 ans. Les photos de leurs vacances en amoureux feront la couverture de Paris Match, mais l’idylle ne durera pas longtemps.

En 1986, Stéphanie de Monaco rencontre l’acteur américain Rob Lowe, au festival de Deauville. Une histoire qui ne durera que quelques mois.

À la fin des années 80, Stéphanie de Monaco trône au sommet du top 50 avec son titre « Ouragan ». Elle devient une star internationale, jusqu’aux États-Unis.

Elle rencontre Mario Jutard, patron d’une boîte branchée, à Los Angeles. Une nouvelle idylle aussi intense que rapide. 

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (1/7) : le mystère de son accident tragique avec sa mère Grace Kelly

Continuant sa carrière dans la chanson, elle sort ensuite avec le musicien et producteur Ron Bloom avant de vivre une histoire d’amour avec Jean-Yves Le Fur.

« Je vous présente Jean-Yves, je sais que ma vie est auprès de lui »

« Je vous présente Jean-Yves, je sais que ma vie est auprès de lui », confiera Stéphanie. La princesse ne sera pas effrayée par la réputation de ce playboy invétéré, fêtard, organisateur de soirées et créateur de magazines. En avril 1990, elle accepte sa demande de fiançailles : l’annonce fait évidemment les gros titres. Le mariage n’aura jamais lieu.

Stéphanie de Monaco se console alors dans les bras de son garde du corps, Daniel Ducruet. Ils auront deux enfants, Louis, en 1992, et Pauline, en 1994. Afin que son fils et sa fille soient légitimés et figurent dans l’ordre de succession au trône, la princesse doit épouser Daniel. Mais le scandale avec Fili Houteman, strip-teaseuse et Miss Belgique seins nus 1995, qui l’embrasse au bord d’une piscine.

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (7/7) : Trop de rumeurs nauséabondes

Si Ducruet tente de se justifier, Stéphanie, blessée, divorce sans se poser de question.

Stéphanie de Monaco retrouvera l’amour avec un garde du corps, chef de la sécurité au Palais, Jean-Raymond Gottlieb. Une relation brève qui offrira toutefois un troisième enfant à la princesse : Camille Gottlieb. Après cette histoire, Jean-Raymond Gottlieb restera responsable de la sécurité dans la principauté et conservera de très bonnes relations avec Stéphanie.

En 2001, passionnée par les arts du cirque, elle partage une histoire avec le dompteur d’éléphants Franco Knie. Avec ses trois enfants, elle le suit sur les routes, de ville en ville, vivant une existence nomade.

Quelques mois plus tard, elle s’amourache d’un acrobate de cette même troupe, Adans Lopez Peres, qui a régulièrement participé au Festival international du cirque de Monte-Carlo. Le couple se marie en 2003 mais divorce en 2004.

Depuis, la princesse est discrète sur ses histoires de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2102521025