Trois anciennes compagnes de Stéphane Plaza l’accusent de violences physiques et psychologiques. L’animateur a pris la décision de quitter l’hexagone.
Le 21 septembre dernier, Mediapart a publié une enquête dans laquelle trois des anciennes compagnes de Stéphane Plaza ont affirmé avoir été victimes de violences physiques et psychologiques.
Stéphane Plaza a porté plainte
Stéphane Plaza nie catégoriquement ces accusations et a porté plainte.
Selon son avocate, Hélène Plumet, les femmes qui ont porté plainte s’étaient consultées pour abîmer sa réputation.
« Leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République », a indiqué son avocate.
« Ses collègues l’appuient »
Le groupe M6 a sérieusement traité les alertes émanant de l’enquête de Mediapart : « Le soir même, nous avons commandité une enquête avec tous les gens qui travaillent avec lui », a expliqué Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6 à BFMTV ce lundi 6 novembre 2023.
Et d’ajouter : « Notre enquête n’a donné aucun élément qui justifierait une sanction contre Stéphane Plaza. Je dirais même au contraire que ses collègues l’appuient plutôt ».
Stéphane Plaza a décidé de s’éloigner de l’hexagone entre balades en forêt et hockey sur glace…
C’est bizarre de quitté l’exagone quant on est accusé de la sorte ? Peut être que le golf et le okey sur glace sont des sports qui apportent de bons conseils ?
Bonjour
Ne pas oublier qu’il a reçu des menaces de mort
Comme tous personne connu il aura rien en plus il quitte la France un peu bizarre M6 a fait son enquête auprès ses collègues mais ils dirons que du bien ( a voir les conditions) voila
Honte à ces femmes qui desservent la cause des Femmes…
Vous n’êtes pas capable de gagner honnêtement votre vie que de passer par des procédés aussi inhumains que stupides ?
Vous êtes la honte de la gente féminine….