Surprise sur le plateau de « Quotidien » : Laetitia Casta rembarre Yann Barthès !

Laetitia Casta

Invitée dans l’émission Quotidien, Laetitia Casta a été gênée par l’une des questions de Yann Barthès et l’a rembarré…

Laetitia Casta est à l’affiche du film Le bonheur est pour demain. 

Invitée de Yann Barthès ce lundi 22 janvier 2024 dans l’émission Quotidien, elle a parlé de sa carrière au cinéma et dans le mannequinat.

« Vous avez traversé 24 ans de violences masculines et de misogynie”

Yann Barthès l’a également interrogée sur les violences faites aux femmes : “Vous dites que vous avez traversé 24 ans de violences masculines et de misogynie”.

Et Laetitia Casta de lui répondre : “Chez moi, ça a commencé assez tôt, le patriarcat, l’éducation que j’ai pu avoir, était assez autoritaire, ce n’était pas toujours évident”. 

Elle regrette qu’à l’âge de 14 ans, “il n’y avait pas encore ce mouvement MeToo où on vous explique les dangers. Où quand vous allez sur les tournages, vous êtes protégé… Tout ça ça n’existe pas… Il y a eu des dangers que je n’ai pas pu éviter”, concède-t-elle.

“Quel genre de danger ?”, a rebondi Yann Barthès.

“Vraiment, vous voulez qu’on entre dans… ?”

“Vraiment, vous voulez qu’on entre dans… ?”, a lâché Laetitia Casta.

Gêné, Yann Barthès lui a tout de suite répondu : “Non, vous faites ce que vous voulez”. 

“Vous sortez de l’école et le danger est déjà là. Il y a des choses, des comportements qui peuvent vous troubler, vous choquer et qui resteront à vie et c’est pour tout le monde. Pour les petites filles, les petits garçons… On n’est pas toujours armé pour ça. Mais aujourd’hui, je suis très heureuse que le mouvement MeToo soit là, existe et que les choses s’équilibrent”, a-t-elle pointé du doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *