Samedi 16 décembre dernier, l’attitude de Sylvie Tellier lors de l’hommage rendu à Geneviève de Fontenay à la soirée de l’élection de Miss France 2024 a été largement décriée…
Ce samedi 16 décembre, c’est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a été élue Miss France 2024, succédant à Indira Ampiot.
Sylvie Tellier s’est fait spécialement remarquer…
De nombreuses anciennes Miss se sont regroupées ce soir-là sur la scène du Zénith de Dijon pour rendre hommage à Geneviève de Fontenay, décédée le 1ᵉʳ août dernier, à l’âge de 89 ans.
Les Miss se présentaient sur scène deux par deux en se tenant la main sauf Sylvie Tellier qui est arrivée dans sa tenue de cérémonie, sans tenir la main de l’ancienne Miss à ses côtés.
« Sylvie Tellier qui est obligée de faire l’hommage à De Fontenay, mais qui montre bien combien ça la saoule », « Sylvie Tellier qui n’a jamais fait autant la gueule que pendant l’hommage à Geneviève de Fontenay », ont notamment commenté les internautes.
Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay étaient fâchées depuis des années
Lorsque Sylvie Tellier, Miss France 2002, a remplacé Geneviève de Fontenay à la tête du concours de beauté, cette dernière n’a pas apprécié les changements de la nouvelle directrice de Miss France.
Geneviève de Fontenay a, à de nombreuses reprises, accusé Sylvie Tellier de détruire l’image de Miss France. Les deux femmes étaient fâchées depuis de nombreuses années.
Cependant, Sylvie Tellier avait rendu hommage à Geneviève de Fontenay le jour de son décès.