Entre Thomas Sotto et Mayada Boulos, ancienne conseillère de Jean Castex, c’est fini !
Selon Voici, Thomas Sotto et Mayada Boulos, ancienne conseillère de Jean Castex, auraient rompu après plusieurs années de relation.
Une lourde concession par amour
Thomas Sotto avait été dans l’obligation d’officialiser leur relation à la fin de l’année 2021, au début de la campagne présidentielle.
À l’époque, il était annoncé qu’il ne présenterait plus Élysée 2022, son émission politique sur France 2. Il avait été écarté du programme pour cause de conflit d’intérêt : Mayada Boulos était la directrice de communication du Premier ministre Jean Castex.
« Le premier homme à s’effacer pour une femme »
« Un événement personnel, que je ne souhaite pas développer car cela concerne ma vie privée, me pousse à prendre une décision simple et claire : le temps de la campagne présidentielle, j’ai choisi de me mettre en retrait d’Élysée 2022″, avait-il livré au Parisien.
Et d’ajouter : « Ma seule consolation, c’est d’être le premier homme à s’effacer pour une femme, alors que jusqu’à présent c’étaient toujours elles qui étaient priées de rester à la maison ».
En été 2022, Mayada Boulos était recrutée comme co-présidente exécutive du grand groupe Havas France.
Voilà un personnage qui par son attitude envers ses invités sur Télématin devrait prendre des cours de courtoisie et de savoir vivre .
En effet ce Monsieur coupe la parole à ses invités à tout bout de champ interpelle ses collègues pendant un exposé c’est MONSIEUR SOTTO qui cause il est très content de lui et devrait se remettre en question .
Je ne regarde plus Télématin depuis qu’il est aux manettes c’est un copier coller de A S LAPIX .
Il a autour de lui des JB MARTEAU des MAUD qui éblouisse par leur talent et mériteraient sa place 1000 fois