À la suite d’une lourde chute lors d’une cascade, le Samu a dû intervenir d’urgence pour sauver Tomer Sisley, le héros de “Vortex” sur France 2.
Depuis le 2 janvier, sur France 2, Vortex avec Tomer Sisley remporte un véritable succès auprès du public.
Policier brisé, capable, de sauver la femme qu’il aimait, décédée vingt-sept ans plus tôt, l’acteur s’apprête à revenir au cinéma dans un troisième volet de Largo Winch, (d’Olivier Masset-Depasse).
Spécialiste des rôles physiques, Tomer Sisley, qui se dit “accro à l’adrénaline”, est fan de sports extrêmes et des cascades.
Il s’est confié à Télé 7 Jours sur cette cascade qui aurait pu le tuer : « J’ai vu la mort. Ça s’est joué à deux secondes. Vous tombez à une vitesse de 50 mètres par seconde. […] C’est un ensemble de choses qui ne se sont pas très bien passées… Et je n’ai pas du tout aimé ces deux secondes. »
Sur son compte Instagram, sa femme Sandra a raconté le nouvel accident dont a été victime son mari ! Le 30 décembre, à Dreux, en pleine préparation d’une scène de cascades pour les besoins du prochain tournage de Largo Winch III, pour lequel il effectuait des essais, Tomer Sisley a fait une lourde chute.
« Accident géant ! Il est tombé à toute vitesse sur son épaule gauche », titrait Sandra Sisley dans une vidéo.