M. Pokora est déçu de ne pas avoir été contacté pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.
Samedi 18 mai 2024, M. Pokora a parlé au micro de BFM TV au sujet de la cérémonie d’ouverture des JO.
« J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé ! Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis quinze, vingt ans maintenant », a-t-il lâché.
« Je pensais être légitime pour ce genre d’événements, de grosses cérémonies »
« Je pensais être légitime pour ce genre d’événements, de grosses cérémonies. Mais voilà, c’est la vie », a-t-il ajouté.
« Tu es chiant, je ne te donne même pas la parole, tu me fatigues, tu salis tout, tu es insupportable »
Ce lundi 20 mai 2024, Cyril Hanouna avait invité le journaliste sportif Gilles Favard pour parler de ces déclarations dans TPMP.
« Ils ont fait un choix, il y a un peu tout le monde, elle ne sera pas toute seule, si j’ai bien compris, il va y avoir une pléiade d’artistes, mais on ne parle que d’elle. M. Pokora a une histoire qu’on connaît, son père était footballeur professionnel, il a toujours été dans le milieu du sport, je peux comprendre sa frustration », a-t-il indiqué.
Et contre toute attente, Gilles Verdez a affirmé que M. Pokora était « aigri ».
Cyril Hanouna lui a alors lancé : « Tu es chiant, je ne te donne même pas la parole, tu me fatigues, tu salis tout, tu es insupportable ».
« Je suis le chanteur le plus proche du monde du sport » : La déception de Matt Pokora de ne pas avoir été appelé pour la Cérémonie d’Ouverture des JO ! #TPMP pic.twitter.com/ZnqkFcBBHV
— TPMP (@TPMP) May 20, 2024