« Il m’a léché le cul pendant des années » : Cyril Hanouna, sa réponse cinglante à Thierry Ardisson

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna répondait aux hostilités lancées à son encontre par Thierry Ardisson, quelques heures plus tôt sur France Inter, ce mercredi 13 décembre. Comme à son habitude, il a réglé ses comptes en direct, lors de sa quotidienne sur le plateau TPMP. 

Thierry Ardisson tire à boulets rouges sur Hanouna 

Mercredi 13 décembre, Thierry Ardisson était invité de Léa Salamé dans la matinale de France Inter. La journaliste a questionné l’animateur au sujet de Cyril Hanouna : « Hanouna, il ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries ». Puis il détaille ses propos en déplorant que l’on puisse entendre sur son plateau certains chroniqueurs dire « que c’est grâce aux Arabes qu’on a gardé la guerre de 40 ». 

Puis le mari d’Audrey Crespo-Mara conclut : « Je veux bien que Vincent Bolloré veuille être encore plus milliardaire que ce qu’il est milliardaire mais comment est-ce qu’on peut laisser sur sa chaîne dire des conneries pareilles ». 

Découvrez aussi :  "Je peux pas la blairer mais..." : Cyril Hanouna réagit à l'arrestation de la fille de Karine Le Marchand pour conduite sous stupéfiants 

Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Quelques heures après seulement, la réponse ne s’est pas faite attendre. Cyril Hanouna répondait aux hostilités frontalement en déclarant : « Il a une aigreur car il voulait rester sur la chaîne, mais son émission coûtait extrêmement cher, pour vous dire, c’était le double de « TPMP » pour la moitié de l’audience ». 

Pour Cyril Hanouna, l’animateur est déjà d’une autre époque 

Puis Cyril Hanouna n’en restera pas là. Pour lui l’animateur est « has been » : « Il faut qu’il vive avec son temps, avec la télé d’aujourd’hui. » Avant d’ajouter : « Thierry, quand tu n’es plus dans le coup, il faut arrêter, il faut planter des poireaux dans son jardin et faire un potager…. au lieu de parasiter la télé de ceux qui la font. (…) Et toi, tu ne l’as fait plus Thierry malheureusement. Tu ne fais que la commenter et ça devient pitoyable ». 

Découvrez aussi :  Cyril Hanouna apprend en direct sur TPMP l'absence de Ségolène Royal : "Elle est où ?"

Et Cyril Hanouna finira sur ces mots cinglants : « Il m’a léché le cul pendant des années. Il me connaissait même pas, il m’a invité à son mariage. Pendant des années, mon cul c’était une peau de chamois tellement il l’a lustré ».

4 réactions sur “« Il m’a léché le cul pendant des années » : Cyril Hanouna, sa réponse cinglante à Thierry Ardisson

  1. Je déteste cet animateur vulgaire et ses chroniqueurs de la même lignée, franchement Thierry Ardisson faisait des émissions divertissantes tout en étant culturelles, jamais
    aussi vulgaires que TPMP, mais que voulez vous la génération actuelle adore le trash, la vulgarité, les People et leurs histoires de cul, les pseudos stars, et les influenceurs, alors là on attend le sommet !

  2. C’est bizarre , mais je pense que le lèche cul dans l’histoire c’est plutôt Hanouna ? Et si le sien ressemble à une peau de chamois , je serait curieux de voir celui de Bolloré , le sien doit être polishé tellement il a du le lui léché pour arriver ou il est !! Quel blaireau ce type , et le plus beau c’est qu’il se intelligent alors qu’il a un QI d’huitre !!

  3. Hanouna n’est qu’un petit con qui se croit tout permit. Il croit que son émission est la meilleur. En fait, ce n’est qu’un arabe de m….. .J’espère qu’un jour, il va tomber de haut et là il va avoir mal. Il va comprendre qu’il n’est qu’un petit mec qui quand il est constipé et qu’il m’est son cul sur une chiotte, il fait la même grimace que tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *