« Très très mal entouré » : Brigitte Bardot inquiète pour Alain Delon

Alain Delon

Les amitiés de longue date sont aussi précieuses que rares. C’est le cas de la relation entre deux icônes du cinéma français, Brigitte Bardot et Alain Delon, qui a récemment fait l’objet de révélations étonnantes. L’actrice et militante de 89 ans s’est confiée au micro de RTL depuis sa résidence de La Madrague à Saint-Tropez, évoquant avec émotion la situation délicate de son ami de toujours.

Un patriarche « très mal entouré »

Alain Delon, figure emblématique du cinéma français, traverse une période difficile. Placé sous curatelle renforcée depuis le 4 avril dernier, l’acteur de 88 ans fait face à des enjeux de santé majeurs, incluant un cancer et des séquelles d’un AVC. Au-delà de ces épreuves, une guerre médiatique et juridique fait rage au sein de sa famille, impliquant ses enfants Alain-Fabien, Anthony et Anouchka. Bardot, attristée par cette situation, a déclaré : « Non seulement je pense à lui, mais je pense que malheureusement, il est très très mal entouré ». Elle ajoute que les conflits familiaux et la maladie qui le handicape lui « font mal » et qu’il « aurait besoin de beaucoup d’amour, de compréhension et de tendresse ».

Une communication rompue

L’isolement d’Alain Delon semble être un sujet de préoccupation majeur pour Brigitte Bardot, qui révèle : « On ne parle pas à Alain, c’est interdit de parler à Alain ». Toutefois, elle parvient encore, de temps à autre, à obtenir des nouvelles de l’acteur, bien que la communication directe soit coupée.

Découvrez aussi :  "Je ne suis pas experte" : Léa Salamé en plein malaise face à Anouchka Delon, tension palpable dans la matinale de France Inter 

Une amitié indéfectible

La relation entre Bardot et Delon a toujours été l’objet de spéculations. Ont-ils été en couple ? Les deux stars ont démenti ces rumeurs, affirmant une amitié solide et durable. Delon lui-même a clarifié la nature de leur lien dans un livre paru l’année dernière, assurant qu’il ne s’est « jamais rien passé » entre eux. Bardot, pour sa part, exprime une affection profonde pour Delon, le considérant comme un frère et soulignant sa vulnérabilité cachée derrière une façade de solitude.

Une réaction sur “« Très très mal entouré » : Brigitte Bardot inquiète pour Alain Delon

  1. Faites des gosses voilà comment ils vous remercient en vous coupant de toute relation amicale et sociale sous prétexte bien sûr de protection !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *