Un nouveau message du prince William a été publié ce lundi 26 août sur les réseaux sociaux…
Le 11 août, peu avant le début de la cérémonie de clôture, le prince et la princesse de Galles ont publié une vidéo dans laquelle ils félicitent les athlètes britanniques pour leurs performances aux JO.
Une barbe de trois jours…
William est apparu avec le teint hâlé avec une barbe de trois jours…
Les vacances sont bientôt terminées pour l’héritier du trône.
Il a été aperçu sur le chemin de l’église de Crathie, dans l’Aberdeenshire, en Écosse au volant de sa voiture, avec Kate Middleton et leur fils George.
Accompagnés du roi Charles III, de la reine Camilla mais aussi du duc et de la duchesse d’Edimbourg, le prince et la princesse de Galles ont assisté à la messe au château de Balmoral pour quelques jours.
William a fait son retour sur les réseaux sociaux
Ce lundi 26 août 2024, William a fait son retour sur les réseaux sociaux pour réagir à la disparition d’une figure du football anglais.
« Triste d’apprendre le décès de Sven-Göran Eriksson. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises lorsqu’il était le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre et j’ai toujours été frappé par son charisme et sa passion pour le jeu. Mes pensées sont avec sa famille et ses amis. Un vrai gentleman du jeu », a-t-il écrit.
Premier sélectionneur d’origine étrangère à avoir pris la tête des Three Lions en 2001, Sven-Göran Eriksson a été l’entraîneur de Manchester City en 2007. Il est mort à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du pancréas.