Véronique Jannot : « J’étais vraiment en colère contre »…

Véronique Jannot

Ce dimanche 5 novembre, dans l’émission « Enfants de la télé » sur France 2, l’actrice Véronique Jannot a évoqué sa dispute…

Véronique Jannot a délaissé la télévision pour la radio.

« Parce qu’on a du temps. On revient toujours à ce facteur temps… C’est stressant la télé, l’angoisse toujours de qu’est-ce qu’on va mettre, comment on va s’habiller. Rien que ça, c’est une prise de tête. La télé, je n’aime plus trop en faire », avait-elle confié lors de son passage sur RTL dans l’émission On refait la télé.

Véronique Jannot à Etienne Mougeotte : « Étienne, comment tu peux me parler de mes histoires avec le Dalaï-Lama »

L’actrice de 66 ans est engagée dans la spiritualité bouddhiste. Des convictions qui n’avaient pas plu à Etienne Mougeotte, l’ancien directeur de TF1, qui lui avait demandé de ne plus en parler.

« Étienne, comment tu peux me parler de mes histoires avec le Dalaï-Lama, quand on sait que ça veut dire tout un peuple en exil et un génocide quand même », lui avait-elle alors lancé.

« On est restés 10 ans fâchés à cause de cette émission »

Ce dimanche 5 novembre, sur le plateau des Enfants de la télé, Laurence Boccolini a évoqué l’émission Avis de recherche à laquelle Véronique Jannot est arrivé en retard à cause d’un embouteillage. Patrick Sabatier avait affirmé qu’elle n’était jamais arrivée sur le plateau.

« On est restés 10 ans fâchés à cause de cette émission. Je suis arrivée, j’étais coincée dans les embouteillages, je revenais du tournage de Pause café, on était arrivé avec le gyrophare et tout, vraiment je suis arrivée et il a vu que j’étais en bas, il a vu que j’étais là », a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : « Il s’est servi en fait de moi pour justifier que la télé était en direct mais j’étais derrière, j’étais folle de rage, je lui en ai voulu pendant 10 ans, c’est grave, j’étais vraiment en colère, la production avait tout fait pour qu’on arrive à temps ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4750347503