Virginie Efira et Niels Schneider : cet horrible drame familial

Virginie Efira

En couple depuis six ans, le compagnon de Virginie Efira, Niels Schneider a vécu l’impensable…

Leur tournage du film Un amour impossible a eu l’effet inverse ! Depuis cette date, Virginie Efira et Niels Schneider ne se quittent plus. Ils forment un couple uni.

Le couple attend un bébé pour cet été

« Nous vivons une belle histoire qui ne souffre pas du quotidien en commun, qui ne s’étiole pas. Il y a un amour véritable entre nous et nos ego ne sont pas boursouflés à ce point », livrait Virginie Efira à Paris Match en 2021.

Le couple attend un bébé pour cet été.

César du meilleur espoir en 2017 pour Diamant noir, Niels Schneider est la star du nouveau film Coup de chance avec Valérie Lemercier, le premier film français de Woody Allen.

Niels Schneider est le second fils d’une fratrie de cinq garçons. L’aîné, Vadim, est le premier à être acteur.

A 17 ans, Vadim joue dans la série canadienne 15/A le rôle un séduisant tennisman français aux côtés de Janet Linetsky

Le 8 septembre 2003, en route sur tournage, Vadim et Janet sont victimes d’un horrible accident de voiture. Leur chauffeur s’endort au volant et entre en choc avec un camion. Vadim meurt sur le coup. Janet mourra dans l’ambulance qui l’emmène à l’hôpital.

Une mort insupportable

Pour les quatre frères de Vadim, cette mort est insupportable.

« J’ai porté les vêtements de mon frère, le parfum de mon frère, habité dans la chambre de mon frère », racontera Niels Schneider à Vanity Fair.

Avant d’ajouter : « C’est sa disparition qui m’a permis de mettre le doigt sur ce que je voulais vraiment faire : comédien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3104031040