Constance Nunes est devenue populaire grâce à l’émission diffusée sur Netflix : « Cars Masters : Rush to Riches » entre 2018 et 2020. Son père lui a transmis sa passion de l’automobile pendant l’enfance. Si elle possède le don de transformer la rouille en or, le mannequinat lui a ouvert les portes du succès. Ses nombreux contrats avec des marques prestigieuses comme celle de Motorola, de Kim Kardashian, Reebok, lui ont rapporté 1 million de dollars. Cheffe d’entreprise de « Cars by Constance », elle voue un amour inconditionnel pour les Ford Mustang des années 60. Active sur les réseaux sociaux, la fée de l’automobile compte aujourd’hui 1,2 Millions de followers sur Instagram.
Constance Nunes : la mécanique dès la naissance
Constance Nunes a vu le jour le 17 novembre 1989 à Los Angeles, en Californie. Haute comme trois pommes, elle s’intéressait déjà à l’automobile. En effet, son père, Ernie Nunes, pilote de course amateur et mécanicien expert d’origine portugaise, lui a enseigné le métier dans les règles de l’art. De plus, la jeune femme a entrepris une carrière de mannequin qui l’a conduit vers la célébrité. Néanmoins elle a gardé des liens étroits avec son père.
Une carrière de mannequin
Constance Nunes a débuté sa carrière de mannequin à l’adolescence pour des marques populaires aux USA et sur d’autres continents. En juillet 2015, elle est révélée sur la couverture du magazine Ultimate Wheel & Tire Guide. Pendant l’été 2019, elle figure dans la publicité d’Edelbrock et devient la première femme à apparaître dans une brochure d’automobile vintage. D’après Hot Cars, Constances Nunes a posé lors du grand Prix de Long Beach. Son compte Instagram mentionne qu’elle est en contrat avec l’agence NTA talent qui gère sa carrière artistique. Elle a posé pour une foultitude de marques de vêtements comme LUXLABEL, Guess, etc. Constance Nunes a figuré sur la première page du site Marciano by Guess en juillet 2021. En outre, la star des réseaux sociaux prête son visage à la marque JLUXLABEL ainsi qu’à d’autres enseignes de cosmétiques comme Feral Cosmetics. Elle fait également de la publicité pour Motorola, Kim Kardashian, Hollywood Game, Reebok et Wrangler.
Travail dans l’automobile
Au sein du garage Gotham de la série Netflix, les fans de Constance Nunes ont pu vérifier ses compétences en qualité de mécanicienne sérieuse et pragmatique. Elle force le respect de ses collègues masculins en s’attaquant à des épaves que l’équipage a auparavant restaurées. La fée de la mécanique a expliqué dans une interview qu’elle a accordée au magazine Carlyle Motors, qu’elle a grandi en construisant des voitures et se passionne pour les Ford et les Mustang. Mais la réparation automobile ne constitue pas un passe-temps pour la mécanicienne. Bien qu’elle ait aidé sa famille à restaurer de vieilles voitures depuis l’enfance, elle a également travaillé pour les services après-vente de marques automobiles réputées. Ainsi, Ford, Audi, BMW et Acura ont fait appel à ses services. À titre personnel, Constance Nunes possède un modèle 1964.5 du croiseur Ford classique qu’elle a baptisé « Babystang ». Selon ses dires, elle n’a pas fini de perfectionner cette voiture depuis 14 ans. Son objectif est de conserver la conception d’origine de la voiture tout en opérant une reconstruction moderne qui lui permette de fonctionner comme une horloge.
La notoriété avec Car Masters : Rust to Riches
Constance Nunes a entamé une carrière d’actrice grâce à sa participation en qualité d’expert en moteurs dans la série télévisée Netflix : « Cars Masters : Rush to Riches ». Elle a travaillé dans 9 épisodes entre 2018 et 2020. Lors d’une interview sur le postcast de l’ancien concurrent de The Bachelor, Nick Viall, The Viall Files, la mécanicienne a brisé une idée fausse sur la visibilité de la femme dans l’industrie automobile. Bien qu’elle soit la seule femme à apparaître dans l’émission de Netflix, Constance estime que beaucoup de femmes s’intéressent à la mécanique mais restent dans l’ombre faute de notoriété.
Constance Nunes actrice et cascadeuse
L’artiste a réalisé des cascades dans le film Dodgeball et dans Bring It On, comme indiqué sur sa page Model Mayhem. Son CV de cascadeuse répertorie les troisième, quatrième et cinquième films de la franchise cinématographique Bring It On. De surcroît, Constance Nunes a tourné dans plusieurs vidéoclips d’Enrique Inglesias. Elle a dansé dans Pitbull « I’m a Freak » et « High off my Love» signé Paris Hilton.
Constance Nunes cheffe d’entreprise de Cars by Constance.
La mécanicienne et spécialiste de la restauration de moteurs a sauté le pas en fondant sa propre société : Cars by Constance. Avec une expérience de 16 ans dans les magasins de hot rods et chez les concessionnaires automobiles, elle se concentre sur les Ford Mustang des années 60. Elle travaille encore avec des entreprises Fortune 500 comme Mattel (Hotwheels). Constance Nunes est populaire dans de nombreux salons automobiles et conventions haut de gamme. Ainsi SEMA, Wekfest, Goodguys et Motorama l’accueillent sur leurs stands. La star a été aussi pilote professionnelle dans des courses de haut niveau, telles la Targe Trophy et le Gumball 3000 Rally. Récemment elle a participé à la construction de voitures prestigieuses telle la Rockstar energy X Cyberpunk « Quadra ».
Constance Nunes est-elle mariée ?
En juin 2020, l’époux de Constance Nunes a demandé le divorce après 10 ans de mariage. Aucun des deux partenaires n’a révélé les raisons du divorce. Néanmoins, dans une interview sur You Tube, la star de télé-réalité a prétendu que le couple s’était marié trop jeune.
Portrait de l’ancien mari de Constance Nunes
Jared Toller est un coureur amateur qui possède la même passion pour l’automobile que Constance Nunes. Le couple s’est marié en février 2009 à Piru, en Californie. Leur thème de mariage était focalisé sur le noir, de la robe de mariée au gâteau.
Fortune Constance Nunes
Constance Nunes possède une fortune personnelle estimée à 1 million de dollars en partie constituée grâce à sa carrière de mannequin.
Les réseaux sociaux où on peut la trouver
La star de l’automobile est active sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par un 1,2 millions d’abonnés sur Instagram. Le site Gotham garage Rust to Riches est suivi par 6,5 K d’internaute. La société créée par la star de la mécanique : Constance by Cars totalise 4,2 K de personnes. Sur Facebook, Constance Nunes compte 101K de followers. Elle y a publié un article sur sa participation au SEMA 2022. Elle a présenté sa Ford Mustang dénommée « Babystang » afin de montrer à ses fans la cure de jouvence et les modifications réalisées sur son bolide.