Jean-Jacques Goldman (7/7) : pourquoi il en veut à un artiste célèbre…

Goldman

Jean-Jacques Goldman en veut à Kad Merad… Devinez pourquoi…

Jean-Jacques Goldman est très proche de Kad Merad et Julia Vignali avec lesquels il part souvent en vacances, comme au Club Med de Valmorel…

Les deux stars se connaissent depuis leur rencontre aux Enfoirés. Kad Merad et Jean-Jacques Goldman habitent aussi à Marseille tous les deux.

Pourtant, ces deux derniers s’étaient mariés sans le lui dire à Mary, petit village de Saône-et-Loire…

« Une union pas très glamour mais avec beaucoup d’amour »

« C’est à Mary, petit village de Saône-et-Loire où les deux amoureux possèdent une vieille bâtisse, qu’ils se sont passé la bague au doigt, sans leurs proches et sans tenue de soirée. Une union pas très glamour mais avec beaucoup d’amour », avait rapporté le magazine Voici.

« La règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques est… »

«Les familles Merad et Goldman se sont retrouvées autour d’un diner pour parler de tout sauf de musique. Règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques : ne pas le seriner avec son retour, ni le titiller sur son glorieux passé », avait évoqué Paris Match.

Kad Merad avait confié à RTL que la nouvelle version de Changer la vie de Jean-Jacques Goldman offert à la France et à ceux qui restent actifs pendant la pandémie de coronavirus, c’est-à-dire le personnel médical, les pompiers, les caissiers, et les éboueurs, l’avait profondément ému : « J’ai appelé Jean-Jacques. Et je lui ai dit merci d’avoir fait ce que nous, on aimerait faire. Tout d’un coup, Jean-Jacques sort du bois et CLAC ! Il nous sort une chanson qui dit tout ce que l’on a envie de dire aux gens… Je l’ai – donc – appelé, il m’a répondu et je lui ai dit ‘Ecoute, franchement, c’est extraordinaire ce que tu as fait’. Ça m’a mis les larmes aux yeux en fait ».

Découvrez aussi :  Jean-Jacques Goldman (4/7) : Jets privés pour aller dîner au Ritz, impôts... Qu'en pense le chanteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2292722927