S’il est aujourd’hui heureux avec sa femme Anne-Marie Périer, il vivait avant une histoire avec Elisabeth Haas, qui s’est teintée d’infidélités et de complications…
Michel Sardou aujourd’hui âgé de 75 ans, partage sa vie avec l’ancienne journaliste Anne-Marie Périer en Normandie avec qui il est en couple depuis 1999.
Il a été marié une première fois à Françoise Pettré, la mère de ses filles Sandrine, née le 15 janvier 1970 et Cynthia, née le 4 décembre 1973.
« J’aurais pu être beaucoup plus sérieux quand je me suis marié »
Michel Sardou a épousé en 1977 en secondes noces Elizabeth Haas, surnommée Babette, la soeur de l’astrologue Christine Haas.
De ce mariage sont nés deux enfants : Romain, né le 6 janvier 1974 et Davy, né le 1er juin 1978.
En 1998, le couple divorce après 20 ans de relation…
« J’aurais pu être beaucoup plus sérieux quand je me suis marié, être un homme plus honnête« , avait confié l’artiste en 2015 à Mireille Dumas.
« Ça c’est con, ça je le regrette… Et puis en même temps, je ne le regrette pas puisque maintenant je suis avec Anne-Marie »
Et d’ajouter : « C’est-à-dire ne pas tromper ma femme, on ne va pas tourner autour du pot ! J’avais des aventures à droite, des aventures à gauche. C’était facile… C’était pas DSK, hein ! Mais c’était les années 1980, les filles étaient là ».
Avant de conclure : « Moralité : elle en a eu marre et je la comprends ô combien, et dehors ! Et puis voilà ! Ça c’est con, ça je le regrette… Et puis en même temps je ne le regrette pas puisque maintenant je suis avec Anne-Marie ».