Pascal Praud énervé, ce député qui l’accuse d’avoir aidé le RN

pascal praud sur cnews

Connu pour ses chroniques houleuses dans « L’heure des pros » sur CNEWS et aux polémiques qu’elles engendrent, Pascal Praud a eu des mots face à un député de gauche sur Europe 1.

Pascal Praud est partout

A la télé du lundi au vendredi de 9h à 10h30 pendant L’heure des pros, il officie aussi à la radio sur Europe 1 où il présente Europe 1 matin puis Pascal Praud et vous en milieu de journée. A la radio comme a la télé le public peut retrouver sa façon d’interpeller, de discuter et de défendre ses idées de façon directe, sans filtre, voire agressive.

Pascal Praud versus Hadrien Clouet

Ce mercredi 10 juillet 2024, c’est sur Europe 1 que le dernier clash a eu lieu : face à Hadrien Clouet (député réélu dans la 1ere circonscription de la Haute-Garonne avec 49,87% des voix sous la bannière du Nouveau Front Populaire) Praud s’est emporté.

Découvrez aussi :  Pascal Praud mis en garde par l'Arcom : il associe punaises de lit et immigration...

En effet, Hadrien Clouet a accusé « CNEWS [d’avoir] largement mené une campagne pour un parti politique qui est arrivé troisième », faisant ainsi directement référence au Rassemblement National mené par Jordand Bardella et Marine Le Pen. C’est à ce moment-ci que Praud s’est énervé : « Vous nous accusez d’avoir mené une campagne ? Ce qui est faux !« , Clouet réaffirme son accusation « Je vous accuse non seulement d’avoir mené cette campagne mais aussi d’avoir échoué. » Pascal Praud, apparemment outré, a continué d’élever la voix contre le député NFP. La rixe a duré plusieurs minutes (le présentateur refuse d’interrompre l’entretien) et les deux hommes ne sont calmés qu’en parlant de la défaite de l’équipe de France la veille face à l’Espagne.

Comme quoi la politique oppose, le football rassemble.

Découvrez aussi :  "Si une de mes filles de 15 ans..." : Pascal Praud très ému par ce récent scandale

3 réactions sur “Pascal Praud énervé, ce député qui l’accuse d’avoir aidé le RN

  1. c’est d’ailleurs très hypocrite et malhonnête de sa part de ne pas le reconnaître ouvertement et clairement. Ses idées sont très proches de celles du RN et il ne cesse de promouvoir leurs idées nauséabondes sur CNews avec certains de ses panélistes qui sont connus pour leurs penchants racistes et xénophobes.

    1. Vous voudriez peut être qu’il roule pour MOULACHIOTTE le pourfendeur LFI je le dit haut et fort ouais j’ai voté RN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *