« Il faut appeler la police » : en direct, un chroniqueur de Pascal Praud victime de home-jacking  

Pascal Praud

Georges Fenech intervenait sur CNEWS, dimanche 21 janvier, dans la soirée. Alors qu’il est sur le plateau, il est averti par sa femme d’un cambriolage chez lui. Panique en direct pour l’ancien député LR!

En plein direct, sa femme l’avertit qu’un cambrioleur est chez eux 

C’est une pratique qui paraît devenir, malheureusement, monnaie courante ces jours-ci. Beaucoup de personnalités sont victimes de home-jacking, de cambriolage ou de tentative d’effraction. Anne-Sophie Lapix était la dernière victime en date, samedi 20 janvier. Cinq hommes ont été pris en flagrant délit de tentative de cambriolage, arrêtés par la police peu après les faits. 

Mais, il aura fallu moins de 24h pour qu’une nouvelle personnalité soit victime!

En effet, dimanche 21 janvier au soir, Georges Fenech commentait justement ces cambriolages en série, sur le plateau de Pascal Praud, sur CNEWS. Quand il quitte l’antenne dans l’empressement lorsqu’il reçoit un texto de sa femme et de sa belle-fille, de 15 ans. Sous choc, les deux femmes se sont retrouvées nez à nez avec un homme qui venait de forcer leur porte. 

Découvrez aussi :  Anne-Sophie Lapix à deux doigts d'être séquestrée... Elle est la cible de "Ben Laden" !

Effrayé par les cris de la jeune fille, le cambrioleur s’enfuit 

La belle-fille de Georges Fenech a hurlé en voyant l’inconnu. Celui-ci est parti en courant, effrayé. Le chroniqueur a porté plainte, lundi 22 janvier dans l’après-midi. «Ma compagne et ma belle-fille sont traumatisées » a-t-il confié à nos confrères du Parisien. 

Aucune trace d’ADN n’a été retrouvé par la police, mais il restait les vidéos surveillances à examiner. Le domicile de Georges Fenech se situe également dans le XVI ème arrondissement parisien, où il a porté plainte au commissariat, comme l’hôtel particulier d’Anne-Sophie Lapix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *