« Si une de mes filles de 15 ans… » : Pascal Praud très ému par ce récent scandale

Pascal Praud

Pascal Praud évoquait, ce 7 janvier 2024, sur le plateau de l’Heure des Pros, les récentes révélations faites par l’actrice Judith Godrèche. Alors qu’elle avait 14 ans, l’actrice dénonce l’emprise subie par le réalisateur Benoît Jacquot, 40 ans, avec qui elle était alors en couple. Pascal Praud étant père de quatre filles, il s’est imaginé si l’une d’entre elle avait eu une relation similaire, le journaliste n’a pas pu cacher son émotion.

Pascal Praud ému : « Si une de mes filles de 15 ans » 

Pascal Praud est père de quatre filles, issues d’une union précédente. Il est actuellement en couple avec Catherine, mais reste en contact et très proche de ses enfants : Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise. Alors qu’il lançait un sujet sur les révélations de l’actrice Judith Godrèche, dénonçant l’emprise du réalisateur de 40 ans, Benoît Jacquot, alors qu’elle en avait 14 et tournait comme actrice dans ses films, Pascal Praud ne s’attendait visiblement pas à être autant touché par celui-ci. 

Découvrez aussi :  « Il faut appeler la police » : en direct, un chroniqueur de Pascal Praud victime de home-jacking  

En effet, il a semblé prendre conscience, en faisant le récit de l’affaire, du ressenti qu’il aurait eu, si cela était arrivé à l’une de ses filles. On pouvait sentir l’émotion dans sa façon de parler, il détaillait : « mettre sa séduction, si j’ose dire au service d’une jeune fille comme le dit Judith Godrèche, qui est encore fragile, dont la personnalité n’est pas encore terminée, et qui peut être effectivement attirée par un gourou ».

Sur Arte, la série « Icon of French cinema » de Judith Godrèche

Judith Godrèche a récemment lancé la série Arte.TV, intitulée « Icon of French cinema », diffusée dès le 21 décembre, dans laquelle l’actrice joue son propre rôle. C’est sa fille qui joue son propre personnage. C’est aussi pour elle, qui veut devenir comédienne, que Judith Godrèche a souhaité réaliser ce projet et parler sur l’emprise subie par les jeunes actrices émanant d’hommes de pouvoir du milieu du cinéma. 

Découvrez aussi :  "C'est une agression" : Brigitte Fossey revient sur une scène tournée avec Gérard Depardieu dans Les Valseuses 

3 réactions sur “« Si une de mes filles de 15 ans… » : Pascal Praud très ému par ce récent scandale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *