L’animateur tant apprécié d’M6, Stéphane Plaza, a encore dû encaisser une mésaventure sur le tournage d’une émission! En effet, dans l’épisode de Maison à Vendre, diffusé le 3 octobre prochain sur M6, vous pourrez constater l’interruption de la séquence par l’arrivée des pompiers…
The King of the Bobos!
Si vous avez un peu suivi ses aventures cet été, vous ne serez pas sans savoir que Stéphane Plaza s’est déjà fait d’autres bobos… Il s’en fait fréquemment, il faut le souligner. Mais si l’animateur raconte toujours ses péripéties sur le ton de l’humour, il avait confié dans la presse souffrir d’un réel handicap : la dyspraxie. C’est un trouble que l’on définit comme étant une « perturbation de la capacité à effectuer certains gestes et activités volontaires ».
Stéphane Plaza en parle souvent en terme de « maladresse » et note qu’à cela s’ajoute son côté « tête en l’air ». Cette fois l’animateur s’est vraiment blessé au pied et les pompiers rigoleront moins que lui. Une pause s’impose, il faut l’emmener à l’hôpital!
Un été déjà relativement catastrophique
Stéphane Plaza s’en sortira avec 10 points de suture. Il a aussi dû marcher durant un mois avec une canne pour sa convalescence. Cet été il avait le bras en bandoulière après avoir raté un vilain virage. En mai, il avait eu 12 points de suture à la main. Enfin, lorsqu’il arrivait en vacances en Grèce, il a vécu un séisme de magnitude 7! Ce n’est pas de tout repos d’accompagner sa vie, vu de loin on dirait qu’il vit dangereusement!