Stéphane Plaza hospitalisé : l’animateur alité partage des clichés depuis l’hôpital!

Stéphane Plaza

L’animateur d’M6 se fait discret depuis plusieurs mois, visé par des plaintes de violences conjugales, ses activités professionnelles sont en pause et ses moindres faits et gestes sont scrutés par les médias. Ce 3 mars, il partageait sur son compte Instagram des photos de lui alité à l’hôpital, de quoi inquiéter sa communauté!

Ces clichés de Stéphane Plaza à l’hôpital interrogent!

Depuis octobre 2023, date de la publication dans Médiapart, des témoignages de violences conjugales des ex compagnes de Stéphane Plaza, l’animateur a presque disparu du paysage médiatique. Le 14 mars, le tribunal de Paris annonçait qu’il serait jugé à la fin de l’été pour les faits qui lui sont reprochés. 

Mais ce 3 mars, c’est un cliché partagé depuis l’hôpital qui fait couler de l’encre. Sur l’un d’entre eux, l’animateur dévoile son bracelet médical. Y est inscrit son âge et « chirurgie ambulatoire », il ne devrait donc pas passer la nuit à l’hôpital. On aperçoit aussi qu’il est en tenue bleue, comme un patient lambda le serait. 

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza mort dans un horrible accident de voiture ?

Le mystérieux passage à l’hôpital de Stéphane Plaza 

Stéphane Plaza a commenté son post en écrivant « Colo + Fibro tout est OK »… Mais nous n’aurons pas plus d’informations quant aux raisons de ce passage en hôpital! Dans un deuxième cliché, où l’on aperçoit l’animateur allongé sur le lit d’hôpital, il commente « Tout est OK ». 

Pour rappel, l’animateur nie en bloc les faits de violences conjugales qui lui reprochés. Il était entendu lors d’une garde à vue, le 13 mars dernier.

Sur BFM, le 13 mars dernier, Emma Dancourt, journaliste indépendante et présidente de MeToo média, qualifiait de «violence glaçante » le contenu des messages détenus par un huissier et présentés en preuve à la justice et qu’elle a pu consulter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *