Ségolène Royal : son nouveau compagnon est…

Ségolène Royal

Ségolène Royal est de nouveau en couple depuis trois ans, avec Bruno Calmant, un économiste belge, également politicien.

Depuis trois ans, Ségolène Royal est en couple avec Bruno Calmant, né le 24 juillet 1961, docteur en économie, membre de l’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique. Il enseigne à l’université et est également auteur de plus de 80 livres.

Un CV impressionnant !

L’homme a un CV impressionnant !

Bruno Calmant est major de promotion de l’école de commerce Solvay, docteur en économie appliquée, également titulaire d’un Master en Sciences fiscales et d’un Master of Business Administration.

L’homme a commencé sa carrière chez Arthur Anderson, une société spécialisée dans l’audit, les services fiscaux et juridiques, la finance d’entreprise et le conseil.

D’ING à la politique…

Il a intégré la banque ING puis est entré dans la politique.

En 2006, Bruno Calmant est nommé chef du cabinet du ministre des finances belges. Il devient président de la Bourse de Bruxelles et est aujourd’hui président du groupe Brederode en 2023 à Luxembourg.

Il est considéré comme l’un des cinq intellectuels les plus influents de la Belgique.

Au sujet de sa relation avec Ségolène Royal, il a livré à Closer : « C’est une belle histoire qui m’a profondément transformé à titre personnel. Cette femme d’une envergure mondiale m’a donné un nouvel éclairage ».

3 réactions sur “Ségolène Royal : son nouveau compagnon est…

  1. S’il connaissait son passif et les casseroles qu’elle a laissé à la région Poitou-Charentes, alors je ne suis pas sûr que……
    Enfin bon , il verra bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4654646546