Invité au podcast « Le monde d’Elodie », Eddy Mitchell s’est confié sans filtre…
Le 13 octobre dernier, Eddy Mitchell sortait le best of L’album de sa vie qui avec 100 de ses plus grands titres.
Un coup dur pour ses fans !
Ce 26 décembre, dans le podcast Le monde d’Elodie, a confié qu’il ne souhaitait plus faire de tournée. Un coup dur pour ses fans !
« Je monte de moins en moins sur scène, même pour ainsi dire plus du tout… Mais j’ai tellement, tellement rodé sur scène, tellement rôdé en province, tellement fait de tournée qu’à un moment, il y a la fatigue et il y a surtout le fait d’après la scène… Ça veut dire l’hôtel et ça, c’est devenu insupportable », a-t-il affirmé.
« Le fait de se retrouver tout seul dans une chambre… »
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas la scène qui lasse ni effraie le chanteur mais la solitude d’une tournée : « À l’hôtel, je ne peux plus. Le fait d’être sur scène, ça va. Sur scène, on est bien parce qu’on a des musiciens, on a une équipe. Tout ça, c’est formidable… Mais c’est après. Le fait d’être loin de sa famille d’une part et puis le fait de se retrouver tout seul dans une chambre avec une salade gourmande », indique-t-il.
A moins de trouver quelqu’un qui l’accompagne, Eddy Mitchell semble bien décider à arrêter… Au plus grand regret de ses fans…
T’a bien raison Eddy, t’a roulé ta bosse et de très belle manière, il faut savoir s’arrêter dans la sagesse, car à un moment le corps ne veut plus, et c’est là que les problèmes peuvent commencer !! Tu n’as plus rien à prouver, repose toi .
Bien dit DOMI3124 mais nous le regretterons…