A l’affiche du film « Maison de retraite 2 », ce mercredi 14 février, Jean Reno a donné son avis au sujet des accusations d’agressions sexuelles et de viols qui pèsent contre Gérard Depardieu.
Jean Reno est ce mercredi 14 février à l’affiche de Maison de retraite 2 incarnant un ex-plongeur sous-marin et un ancien tueur à gages aux côtés de Gérard Depardieu, qui apparaît sous forme de flash back dans le film.
« Je pense qu’il faut laisser passer la justice »
Il a donné son avis au sujet des accusations d’agressions sexuelles et de viols qui pèsent contre Gérard Depardieu.
« Je pense d’abord aux victimes. Après, je pense qu’il faut laisser passer la justice. J’ai entendu Daniel Auteuil dire : ‘Je ne suis ni avocat ni procureur…’ Je suis d’accord avec lui. La justice a besoin de sérénité », a-t-il livré au Parisien.
Les deux acteurs ont joué ensemble dans le film Tais-toi ! en 2003.
« Je n’ai pas vu de harcèlement »
« Je n’ai pas vu de harcèlement », a-t-il témoigné.
Avant d’ajouter : « Gérard a travaillé tout le temps. À une époque, il passait son temps avec la dive bouteille… Pas avec moi. Il a été extrêmement respectueux ».
Toutefois, même si Jean Reno n’a pas la sensation d’avoir vu un homme déplacé avec les femmes, il n’a pas gardé contact avec lui.
« Il est volatil », a-t-il expliqué au Parisien.
Selon son ami Farid Khider dans « Face à Hanouna » sur C8 ce samedi 10 février 2024, Gérard Depardieu aurait décidé de stopper le cinéma…
« Aujourd’hui, même le cinéma, il l’a mis de côté. Il ne veut plus tourner. Il n’a plus envie. Pour lui, le cinéma, tourner, c’est un bonheur, c’est sa vie. Mais quand il n’y a pas le moral, il n’y a plus l’envie, on lâche », ajoute son ami.
Et de poursuivre : « Aujourd’hui, il n’est pas bien. Il n’a pas envie de parler, il le vit mal. Aujourd’hui, il y a un acharnement médiatique sur lui… Ils en font des tonnes ».
De son côté, Gérard Depardieu ne confirme aucune affirmation : « C’est silence radio, il ne veut parler à personne… Il a ses conseils qui lui disent qu’il faut éviter, ça sert à rien d’alimenter, il n’y a rien à gagner », poursuit le boxeur.