Ce mardi 9 avril 2024, dans TPMP, Cyril Hanouna a atomisé Aya Nakamura. Il a évoqué son casier judiciaire…
Aya Nakamura ouvrira-t-elle la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris en chantant L’hymne à l’amour d’Edith Piaf ?
Emmanuel Macron avait en effet sous-entendu cette possibilité.
« C’est la maltraitance du français… »
Une annonce qui a créé toute une polémique. Certains estimaient qu’Aya Nakamura ne représentait pas la France. D’autres la soutenaient…
« C’est une très très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. C’est l’autotune, et moi je suis pour l’interdiction de l’autotune ou en tout cas un moratoire… », a lâché tout d’abord Eric Naulleau à « Buzz Tv ».
« C’est aussi la vulgarité incarnée »
Les propos ont créé un tollé… L’essayiste est donc venu s’expliquer ce mardi 9 avril 2024 dans « Touche pas à mon poste ».
« Aya Nakamura, c’est aussi la vulgarité incarnée », a-t-il ajouté.
« Je vais te dire où elle est disqualifiée. C’est pour ses ennuis judiciaires. Tu ne peux pas représenter la France aux Jeux Olympiques et chanter Édith Piaf quand tu as un casier judiciaire », a commenté Cyril Hanouna…
Aya Nakamura s’est imposée comme une figure incontournable de la musique française, avec sa voix puissante et son style unique. Elle est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde.
#Hanouna dit qu’il faut disqualifié #ayanakamura des jeux olympiques car elle à un casier judiciaire !
— 𝘒𝘢𝘳𝘪𝘮 ꨄ (@KarimAzzouz29) April 9, 2024
Mais ca le dérange ps que #Morandini qui est condamnés pour harcèlent sexuelle sur mineur d’être à l’antenne ! 🤡 !
pic.twitter.com/RTnjzOoA1m
Hanouna voila un immigré bien intégré !! Le souci c’est qu’il s’est intégré à la France de 1940. Celle de la collaboration, de la délation. Bref un beau gâchis et pas un modèle.
bonjour, vous parlez de la France en 1940 , vous en savez quoi , vous ne l’avez pas vécu je suppose ,
personnellement j’ai beaucoup de souvenirs , les gens étaient autrement qu’à cette époque actuelle, qui n’est que jalousie , cupidité ,égoïsme.
si votre chanteuse a un casier judiciaire , ce n’est pas sa place , quoi que , même les ministres sont condamnés et c’est un honneur de l’être – vous voyez la différence entre 1940 et 2024.
eh oui je l’ai vécu partiellement et malgré mon age maitrise l’informatique, la génération actuelle a encore un long cheminement à accomplir .
bonne journée
Au moins quoi qu’on en pense pour une fois , il a le courage d’aller à contre courant de la bien pensance ambiante ou tout ce monde du chowbiz trouve cela génial par peur de passer pour le pire des raciste ou autre , de plus son raisonnement est plutôt logique ,on parle de représenter la France me semble t’il ….suis étonné que notre président et ses conseillers n’en tiennent pas compte , mais nous n’en sommes pas à un « en même temps » pré.
On peut faire nettement mieux pour représenter la France… Il est certain que cette chanteuse n’a rien pour relever le niveau actuel. Dommage, il y a certainement des chanteuses ou chanteurs en France mieux placé pour ça.
Pour faire simple, Nakamura Nakapayalé !! Hanouna va faire la fête avec ton patron Bolloré !! Et Morandini viré de la TV corps et bien !!
Depuis le début de cette « affaire », puisqu’il faut bien parler d’affaire, je m’efforce de comprendre qu’est ce qui peut bien motiver le choix de cette « pseudo chanteuse » pour représenter la France à l’ouverture des J.O., étant donné que ce qu’elle « chante » ce n’est pas du français, enfin ce n’est pas du français représentatif de la France je suis désolée !! De plus, ses « paroles » n’ont aucun sens, ou alors peut-être pour les jeunes, et encore certains jeunes (ceux de certaines banlieues « sensibles » pour ne pas les citer, ceux qui parlent bien la France. Cette femme est d’une vulgarité sans nom et se croit tout droit sortie de la cuisse de Jupiter, alors pour moi « affaire » à classer.