« Je l’ai vu… » : une célèbre actrice fait des confidences choc sur Gérard Depardieu !

Gérard Depardieu

Une actrice a fait de sacrées confidences à Télé Star sur Gérard Depardieu !

Le 4 avril dernier, dans C à Vous, François Hollande a donné son avis sur l’affaire Depardieu : J’ai eu maille à partir avec Depardieu… Il était d’abord un exilé fiscal ce qui était déjà problématique, ensuite parce que se déclarer de plusieurs nationalités et qu’il répugnait qu’il était français, il en a fait étalage, il allait voir Vladimir Poutine et il y a un rapport à l’argent qui était obsessionnel ce qui explique aussi son rapport avec les gens », a-t-il lancé.

« Un personnage à la dérive »

Et d’ajouter : « On ignorait ce qui pouvait se passer mais on voyait un personnage à la dérive mais qui était un agresseur pas seulement pour les femmes mais pour son propre pays, les institutions ». 

Une confidence qui précède celle de Géraldine Pailhas, qui a donné la réplique à Gérard Depardieu sur le tournage de la série Marseille.

« Je l’ai vu être grossier »

Dans Télé Star, Géraldine Pailhas, qui a donné la réplique à Gérard Depardieu sur le tournage de la série Marseille, s’est confiée sur son expérience avec lui : « Je l’ai vu être grossier. Mais je ne peux pas juger ce dont il est accusé », a-t-elle lâché.

Découvrez aussi :  « Un agresseur pas seulement pour les femmes » : François Hollande sans fard sur le comportement de Gérard Depardieu

Elle a également souligné que Gérard Depardieu n’a jamais eu de geste ou propos déplacés à son égard.

« Je suis heureuse que cette récente libération de la parole ait eu lieu dans notre milieu. J’espère que ça va servir de tremplin à d’autres femmes et d’autres hommes et qu’on a moins entendu jusqu’à présent », a-t-elle concédé.

Une réaction sur “« Je l’ai vu… » : une célèbre actrice fait des confidences choc sur Gérard Depardieu !

  1. Je ne suis pas fan de Cyril Hanouna mais je tiens à le remercier pour sa prise de position et je le trouve beaucoup plus lucide que nos politiques qui une fois de plus vienne lécher les babouches de Mr Macron le grand lécheur de babouche du magrheb.
    Merci à Cyril Hanouna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *