À moins de vivre au fond d’une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que la tension était à son comble, dernièrement, sur le plateau de Danse Avec Les Stars… Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier ayant lourdement impacté l’émission de divertissement! À cette polémique, s’ajoute désormais le surprenant malaise d’Inès Reg en plein prime : on vous dit tout!
C’est un clash qui est allé très très loin…
L’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier se sont écharpées lors d’entraînements dans le cadre de l’émission Danse Avec Les Stars, (qui serait d’ailleurs le péché de notre président de la République!). L’affaire a fait les gros titres puisque Natasha St-Pier, se sentant menacée, est allée porter une main courante contre Inès Reg…
Et lors du prime du 5 avril qui a suivi la polémique, les deux femmes était donc attendues au tournant par les téléspectateurs! La production ayant choisi de passer sous silence, autant qu’ils pouvaient, ce fâcheux coup d’éclat…
Or c’est lors de ce fameux prime qu’Inès Reg a fait un malaise et s’est retrouvée mise à l’écart pour la deuxième partie de l’émission. De quoi faire lever le sourcil aux spectateurs les plus suspicieux et faire jaser sur les réseaux sociaux !
Un témoignage vient confirmer la thèse d’un début d’infarctus subi par Inès Reg lors du prime
C’est le témoignage du rappeur Black M, auprès de nos confrères du Parisien, qui va nous permettre de comprendre ce qu’il s’est passé en coulisses, puisqu’il y était présent : « J’étais à côté d’elle en coulisses et elle était mal. C’était totalement vrai. Sa maman était en panique et sa sœur presque en larmes » leur a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « On a cru à un début d’infarctus, tout le monde a eu très peur ».
Un témoignage qui concorde avec celui de la principale intéressée, qui s’était expliquée sur les réseaux peu après l’incident, faisant état de douleur au bras gauche, de jambes chancelantes et de difficultés à respirer!
Non mais franchement le titre et racoleur !!! C’est du journalisme bah de gamme !!! Je trouve ça nul ! Je ne regarderai plus vos articles !!!!