Natasha St-Pier arrêtée par la police pour vol

Natasha St Pier

Natasha St-Pier a gagné la finale de Danse avec les stars. Nous revenons ici sur cette fois où elle a été arrêtée par la police, soupçonnée de vol.

Gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars avec son coéquipier Anthony Colette, Natasha St-Pier est sur un petit nuage, à l’instar de son acolyte qui a été très touché de cette victoire dont il rêvait depuis sa plus tendre enfance.

Elle a volé… son propre véhicule !

Nous avons vous raconter un anecdote les plus insolites de la vie de la chanteuse lorsqu’elle s’est fait arrêter par la police pour avoir… volé son propre véhicule ! Le comble !

En juillet dernier, la chanteuse avait raconté cette histoire sur RTL.

« Je fais une tournée de spectacle au Québec. La production nous loue un mini-van. On s’arrête au restaurant et on s’aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j’ai une idée formidable : mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture », a-t-elle avancé.

Découvrez aussi :  « Il y a une vidéo qui tourne… » : Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’ultime rebondissement!

Elle prend alors son téléphone pour appeler son père : « J’appelle mon père qui dit : ‘J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures’. Le détenu me prend au téléphone et me dit ‘Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle' ».

« Le régisseur a prouvé au poste que j’avais le droit d’avoir ce véhicule »

Natasha St-Pier réussit à ouvrir la voiture, mais se retrouve soudainement face à un policier : « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit : ‘À moins que vous vous appeliez Production, je ne sais plus quoi, ce véhicule n’est pas loué à votre nom' ».

« Le régisseur a prouvé au poste que j’avais le droit d’avoir ce véhicule », a-t-elle dévoilé, sourire aux lèvres…

Découvrez aussi :  DALS - "Un infarctus" : les dernières révélations choc sur le malaise d'Inès Reg lors du prime

Une anecdote surréaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *