Suite à sa victoire de vendredi soir en finale de Danse avec les stars avec Natasha St-Pier, Anthony Colette a publié un long message sur Instagram.
Vendredi 26 avril, à la surprise générale, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont gagné la finale de Danse avec les stars.
Des « tonnes d’antidouleurs »
Une finale pas sans douleurs pour Anthony Colette qui souffrait du dos et qui avait dû ingérer des « tonnes d’antidouleurs ».
Après les heurts avec Inès Reg qui ont valu de grosses émotions et qui ont perturbé les danseurs, cette victoire est encore plus savoureuse. Pour rappel, l’humoriste avait menacé de mort Natasha St-Pier et Anthony Colette qui avaient ensuite déposé une main courante contre elle.
Lorsque les noms des gagnants ont été donnés, Natasha-St-Pier n’en croyait pas ses oreilles. Elle est restée figée. Anthony Colette, lui, a été pris par des larmes et même des sanglots, ne parvenant pas à s’arrêter de pleurer.
Depuis tout petit, Anthony rêvait de remporter ce trophée…
« Il y a eu des hauts (très hauts), des bas (très très bas) »
Sur Instagram, le danseur a publié un long message. Il revient sur cette « incroyable saison » qu’il n’oubliera jamais : « Il y a eu des hauts (très hauts), des bas (très très bas) mais surtout des choses folles et inoubliables ».
« Et évidemment, je termine par ma championne, la nôtre, ma Natash. N’oublie pas que tu n’avais jamais dansé de ta vie, et que tu as “affronté” beaucoup d’épreuves durant cette saison et malgré tout, tu t’es surpassée, t’as prouvé que même en partant de rien on pouvait faire de grandes choses ! », a-t-il conclu.