Caroline Margeridon était « présente » lors du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : elle sait qui est « la fautive » !

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon a révélé au blogueur Sam Zirah sur Youtube qu’elle était présente au moment du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars ».

Elle a même affirmé qu’elle savait qui était la « fautive » dans cette affaire !

Caroline juge le clash « lamentable ».

Le 31 janvier dernier, Inès Reg et Natasha St-Pier viennent de se qualifier pour la demi-finale. Elles ont un échange très tendu.

Natasha St-Pier dit faire une blague et traiter son acolyte de « sal*pe » dans une petite mise en scène.

Ensuite, selon Natasha, Inès Reg l’a menacé de mort, ce qui l’aurait conduit à déposer une main courante.

Caroline Margeridon était présente lors de ce clash. Elle a livré sa version lors d’un entretien à Sam Zirah et mis en ligne sur Youtube ce mardi 16 avril.

Découvrez aussi :  Anthony Colette brise le silence après sa victoire inespérée avec Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars"

Elle juge le clash « lamentable ».

« Mais alors, qui est fautive ? »

« Mais alors, qui est fautive ? », lui a demandé Sam Zirah.

Et Caroline de répondre : « Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire car je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Moi je sais qui est fautive, je le sais, parce que j’y ai assisté, parce que j’ai vu ».

Sam Zirah lui alors demande si l’une a été « plus agressive que l’autre », Caroline Margeridon lui rétorque : « Bien évidemment ! »

« Est-ce que c’est Inès ? », insiste alors Sam.

« Moi, tout ce que je peux dire c’est que pour le coup, j’ai été très malheureuse de quitter « Danse avec les stars »… Mais avec ce qui s’est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être », a-t-elle lâché.

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron adepte de cette émission de divertissement bien connue? Cette photo qui fait jaser!

Une réaction sur “Caroline Margeridon était « présente » lors du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : elle sait qui est « la fautive » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *