Michel Sardou s’est lâché au sujet des hommes et femmes politiques…
Depuis les résultats des élections européennes et la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, un tumulte gigantissime s’abat sur la France et la vie politique française.
“En 2029 t’auras rien du tout. Je serai Premier ministre ou rien”
A 77 ans, Michel Sardou, qui était présent à Paris pour présenter la captation de sa dernière tournée, a été questionnée par une personne dans la salle, au sujet d’un possible retour sur scène.
“En 2029, t’auras rien du tout. Je serai Premier ministre ou rien”, a-t-il lâché.
Certains ont même lancé : “Michel, président !”.
“Président ? Non, non, on déteste tous les présidents, alors que les Premiers ministres, on dit ‘ils sont marrants’« , a concédé Michel Sardou.
Et voici ce que le chanteur demande aux politiques : “Arrêtez de faire chier les Français par exemple, ça serait bien !”.
« Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle »
« Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle. Je hais tout. C’est insupportable, c’est laid, c’est moche. Je ne comprends plus ma rue, je ne sais plus où j’habite », avait-il lancé en direct à BFMTV.
« Sur le féminisme, je nuance. Les femmes ont raison de se défendre, de demander leurs droits de réclamer le même salaire que les hommes, je trouve ça complètement juste. Par contre, qu’elles n’en fassent pas trop ! Qu’elles aiment un peu les hommes ! », avait il ajouté alors…
« Arrêter de faire chier les Français, ça ça serait bien » #MichelSardpu ce soir pour l’avant-première de son show au cinéma à Paris #Sardou #SardouAuCinéma pic.twitter.com/abq7eBrBhT
— Patrick Simonin (@PatrickSimonin) June 10, 2024