« Cette fois, je suis à la retraite » : Michel Sardou tire sa dernière révérence 

Michel Sardou

Mercredi 13 mars, nos confrères du Parisien publiaient un entretien de Michel Sardou, à quelques heures de sa retraite officielle! À 77 ans, le chanteur s’apprête à clôturer sa carrière avec deux concerts magistraux parisiens, à La Défense Arena. 

« Je vais enfin souffler » : la « der » des « der » pour Michel Sardou

Ça fait longtemps que Michel Sardou annonce la fin de sa carrière, il n’a jamais été aussi près de l’échéance. Ses deux shows « très spéciaux », qui doivent se dérouler ce week-end à Paris, ont une mise en scène inédite : « un spectacle très spécial en trois dimensions et une scène ronde avec des écrans à 360 degrés », explique-t-il. 

Ensuite, il lui restera tout de même deux shows à honorer : ceux de Clermont-Ferrand et Brest, qui avaient été annulés lorsque le chanteur avait contracté le COVID l’hiver dernier. Pour autant, Michel Sardou voit le bout du tunnel : « Je vais enfin souffler. Cette tournée est longue et fatigante. J’ai 77 ans ! Quand je sors de scène, après deux heures, je suis cuit » déplore-t-il.

Découvrez aussi :  Michel Sardou à la retraite : son patrimoine colossal, une fortune qui vaut plusieurs millions! 

Michel Sardou sort son dernier album ce vendredi 15 mars

Vendredi 15 mars, il sort également son dernier album, qui réunit deux live. Relancé par le journaliste du Parisien au sujet de la polémique avec Juliette Armanet, Michel Sardou n’a rien perdu de son franc parlé : « Elle m’a écrit pour s’excuser. Je lui ai dit que ce n’était pas la peine, que ça n’avait pas d’importance ». 

Pour autant il conclura sur une note des plus amères : « Je ne la connais pas et je ne suis pas près d’aller la voir« . Alors qu’il venait de dénoncer le rôle des médias dans cette polémique, voulait-il ainsi relancer la polémique? On n’aurait pas mieux fait… 

Une réaction sur “« Cette fois, je suis à la retraite » : Michel Sardou tire sa dernière révérence 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *