« Moi j’ai déjà prévenu ma femme » : cet homme célèbre a-t-il peur d’un scandale sexuel le concernant ?

Franck Leboeuf

Mercredi 27 novembre 2024, sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, un homme célèbre a étonné tout le monde !

Lundi 14 octobre 2024, Kylian Mbappé a été accusé de viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm, en Suède.

« Moi, j’ai déjà prévenu ma femme »

Selon Expressen, l’attaquant du Real Madrid est considéré comme « raisonnablement suspect ».

Mercredi 27 novembre 2024, sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, Franck Leboeuf a déclaré : « Je fais toujours attention, par contre, on est dans une démocratie. Il y a la présomption d’innocence et les procès faits à des gens alors qu’on a aucune preuve sont insupportables. Ça me rend fou, donc arrêtons de faire des procès publics à ces gens-là. On ne sait toujours pas s’il a fait quelque chose ou pas, donc attendons. Soyons un peu décents dans notre jugement, pour tout ».

Et d’ajouter : « Moi, j’ai déjà prévenu ma femme. Je lui ai dit : ‘Si un jour, je ne sais pas pour quelle raison, je suis en procès, je ne pourrai pas te prouver si c’est vrai ou pas. Il faudra que tu acceptes le fait que ça puisse arriver' ».

« Tous les gens qui sont connus » préviennent leur partenaire que cela puisse se produire. 

« On a toujours peur !… Moi, je produis des pièces de théâtre. Tu vas refuser une pièce de théâtre à quelqu’un, ou tu vas mal parler à quelqu’un parce que t’es mal luné ou alors quelqu’un t’en veux juste parce qu’il a envie de monter un truc… Ça peut arriver », a-t-il livré.

« Aujourd’hui si je commençais avec juste un baiser sur la main, peut-être que je finirais en prison… »

Mardi 19 novembre 2024, dans la même émission, Philippe Candeloro, avait lâché : « Aujourd’hui si je commençais avec juste un baiser sur la main, peut-être que je finirais en prison… Dans mes exhibitions, comme je suis en public, on voit bien que ce n’est pas de l’agression. Il y a 1000 personnes qui vont pouvoir témoigner en disant que ce n’était pas une agression. Mais quand je suis en exhibition, j’aime bien aller vers les gens. Je les prends dans les bras, je leur donne ma veste, je fais un bisou… ».

« On a plus le droit, je pense. Ça fait partie de lui, mais je le préviens simplement. Parce qu’en ce moment, avec tout ce qu’il se passe, les personnes disent : ‘Mais attendez, vous me faites la bise, mais moi, je ne vous ai pas demandé de me la faire’. Du coup, il faut faire attention. Alors qu’il a toujours été comme ça ! », avait poursuivi son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6826168261