« François Hollande est une machine à tromper » : Ségolène royal réagit à la petite phrase de Mélenchon

Francois Hollande et Julie Gayet

Ségolène Royal n’a pas manqué de faire une allusion directe à la tromperie de François Hollande avec Julie Gayet lors de son quinquennat en réponse à une blague de Mélenchon, explications…

L’histoire de Julie Gayet, mais pas que…

Alors qu’il était président de la République et marié à Ségolène Royal, François Hollande s’est retrouvé dans une tourmente médiatique après que sa liaison avec l’actrice Julie Gayet ne fuite dans les médias. Il avait aussi trompé Ségolène Royal avant cela avec Valérie Trierweiler

A la découverte de l’adultère, en 2007, Ségolène royal avait été blessée. Elle avait pris la parole face à Michel Drucker : « C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront ». Elle détaillait sa souffrance : « Être trompée, et quand ça dure pendant une période comme celle-là, c’est extrêmement difficile”.

Quelques années plus tard, elle avait repris les devants, dénonçant l’omerta qui sévit dans la politique française : « C’est ce que les femmes s’imposent et subissent. C’est la violence psychologique. Si j’avais parlé, si j’avais dit la moindre chose, on aurait dit : ‘Vous voyez, elle est déséquilibrée, elle n’est pas structurée, elle est fragile’. Donc, on ferme sa bouche et on continue à avancer. « .

De la blessure à l’humour

En 2025, et plus précisément le 19 janvier dernier, Ségolène a montré qu’elle avait tourné la page et pouvait désormais rire de la situation. Après une blague de Jean-Luc Mélenchon : « François Hollande est une machine à tromper”, poursuivant : “Il a trompé tout le monde en 2012, il trompe ses proches, il trompe tout le monde”.  S’emparant alors de la publication X, Ségolène Royal l’a partagé, ajoutant un commentaire malicieux : « Ça, c’est pas faux. C’est la bonne blague du jour”.

Découvrez aussi :  Ségolène Royal : ces vacances qui ont tourné au cauchemar...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *