Ségolène Royal atomise Thierry Ardisson et soutient Cyril Hanouna !

Ségolène Royal

Ségolène Royal est devenue chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». Elle a récemment atomisé Thierry Ardisson qui avait attaqué Vincent Bolloré…

Depuis une semaine, Thierry Ardisson n’arrête pas d’exprimer son incompréhension et son dédain envers la stratégie éditoriale de Vincent Bolloré concernant TPMP.

« Qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans ? »

A la suite de ces dires, Ségolène Royal, chroniqueuse dans TPMP, s’est emparée de X pour y écrire : « Qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans, Matzneff et Beigbeder ? Et il se permet de traiter les autres de racaille ? ».

Ségolène Royal a reposté un extrait datant de 1995 provenant de l’émission « Paris Dernière » présentée par Thierry Ardisson sur Paris Première. On y voit Gabriel Matzneff et Frédéric Beigbeder plaisantant au sujet de relations sexuelles avec « une gamine de douze ans et demi ».

« Comment Vincent Bolloré peut subventionner cette merde tous les jours !? »

Thierry Ardisson a lancé sur France Inter et Sud Radio, dans « Quotidien », et « Le Parisien » : « Comment Vincent Bolloré peut subventionner cette merde tous les jours !? C’est ça la vraie question. Tout le monde s’en prend à Hanouna, mais c’est pas à lui qu’il faut s’en prendre, c’est à Bolloré, mais personne n’a le courage de le faire… J’ai décidé de m’attaquer réellement à Bolloré. Parce que Hanouna n’est possible que parce que Bolloré le soutient. Sans Bolloré, y’a pas d’Hanouna !… Il faut dire la vérité sur Bolloré. C’est une entreprise insupportable, les gens sont esclavagisés ! ».

Face à ces attaques, Cyril Hanouna avait riposté dans son émission « Touche pas à mon poste ». 

Découvrez aussi :  Ségolène Royal dézingue Yann Barthès...

« Il a très bien gagné sa vie mais il a un problème parce qu’il est un peu frustré, il aurait aimé être plus riche, plus successfull. Thierry Ardisson, il est bien mais ce n’est pas Laurent Ruquier, ce n’est pas la carrière de Laurent Ruquier, ce n’est pas la réussite de Laurent Ruquier »,  avait rétorqué Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *