Affaire Lola : Cyril Hanouna en appelle à l’Arcom après avoir été traité de « barbare » par Sophia Aram

Cyril Hanouna

Insulté par Sophia Aram pour ses déclarations sur l’affaire Lola dans son émission TPMP, Cyril Hanouna estime que l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) devrait être saisie.

« Le procès doit se faire immédiatement, en quelques heures, et c’est terminé, c’est perpétuité directe »… Vivement critiqué par le ministre de la Justice Eric Dupont-Moretti pour ses déclarations concernant le traitement judiciaire de l’affaire Lola, puis insulté de « barbare » par Sophia Aram dans sa chronique matinale sur France Inter, Cyril Hanouna estime que l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) devrait être saisie.

« Hanouna est un barbare au service de la barbarie »

« Hanouna est un barbare au service de la barbarie. Un barbare de la pire espèce à qui tout le monde vient servir la soupe en le présentant comme un homme du peuple ou de son temps. Alors qu’il n’est que le fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire… Voilà qui est Hanouna… Tous ceux qui vont sur son plateau ou l’invitent en le considérant comme un inoffensif trublion populaire ne font qu’alimenter un barbare populiste, joyeux, souvent couillon mais un barbare », a insisté Sophia Aram.

Découvrez aussi :  Cyril Hanouna : le changement physique de cette chroniqueuse dans TPMP a créé un tollé

« Comme tous les Français, nous avons le droit à la liberté d’expression »

Après avoir réagi aux propos d’Eric Dupont-Moretti, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de l’humoriste ce 24 octobre : « Comme tous les Français, nous avons le droit à la liberté d’expression. Tous ceux qui ont fait des éditos là-dessus comme Sophia Aram sur France Inter, cela doit être examiné par l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) parce que rigoler là-dessus et m’insulter, c’est extrêmement grave. Qu’elle ne soit pas drôle, ça, on le savait. Mais qu’elle soit hors-la-loi, maintenant on le sait ».

19 réactions sur “Affaire Lola : Cyril Hanouna en appelle à l’Arcom après avoir été traité de « barbare » par Sophia Aram

    1. C’est vrai que ce plaidoyer pour une justice expéditive qui rappelle des périodes sombres de notre histoire ne fait pas honneur à cet amuseur publique démago et populiste…. Ce Baba ( au rhum!) ferait mieux de rester dans son rôle d’animateur et ne pas se mêler de morale , de justice et de politique.

  1. Sophia Aram a exactement, trouver les mots juste pour décrire ce personnage, je ne comprend toujours pas pourquoi il n’est pas encore viré de la télé, hors de notre vue.

    1. Je vais te dire : cette femme est l’exacte représentation de l’abrutie la plus complète. Je ne suis pas un « fan » de Cyril Hanouna mais je l’ai bien écouté sur l’affaire « Lola » et il a mille fois raison. Les gens qui réagissent comme vous n’ont aucune compassion pour cette petite victime et sa famille et je trouve ça déplorable.
      C’est vous qui me dégoutez !

      1. Je ne suis pas non plus un « fan » de Cyril Hanouna, loin de là, mais chacun peut s’exprimer même maladroitement. Par contre les propos de Sophia Aram, dont la prestation est franchement mauvaise sur ce coup, révèlent une haine envers C+ et son patron « multimilliardaire » qui promeut l’extrême droite via CNEWS et C8. Jolis propos de gaucho-bobo ! Mais c’est normal : c’est Radio France !!! Mais l’insulte pour ces gens-là est normale, ils ne savent que s’exprimer de cette manière ou en diabolisant les propos des autres.

      2. Je suis entièrement d’accord avec vous .
        Je n’ai jamais aimé Hanouna , mais là , je reconnais qu’il a été très bien et respectueux .
        Je ne comprends pas cette furie de SA …..Une agitée du bocal …..

      3. Je vais te dire aussi: je croyais que tout le monde pouvait avoir son opinion sans se faire insulté.
        Je n’ai jamais jamais parlé de la petite « Lola » donc je compatie avec la famille, mon intervention était adressée a Cyril Hanouna qui me gave énormément, mais je comprend mieux que ce personnage existe avec des gens de votre espèce, alors allez lui lécher les pieds et surtout crachez votre venin ailleurs.je vous salut.

      4. exact ,je me fait l avocat du diable ,je ne l aime pas plus que ça mais pour le coup hannouna dit vrai ,pour ce qui est de la fete pour son audience il n aurai pas dû et hâram ce trompe de barbare elle a de la merde dans les yeux et les oreilles mais elle a raison que tout le monde lui leche les pieds

  2. Bonjour,
    Que l’on touche à vos enfants, à vos petits enfants et peut être que votre discours changera messieurs mesdames les censeurs !!!!
    Qui sont les barbares ?
    Un peuple qui ne défend pas ses enfants est un peuple décadent

  3. Et qu’est il donc d’autre ? Un populiste, un démagogue ? Son appel ressemble à un lynchage ou à la loi du Talion. Il est bien dans le nouveau  » esprit Canal  » distillé par les chroniqueurs et certains animateurs de CNews chaîne où Bolloré exprime sa conception des rapports humains. Il y en a marre de ces tribunaux médiatiques qui vous jettent en pâture à le moindre mise en cause (même si là les faits sont avérés).

  4. Il est temps pour l’Arcom de mettre fin à cette émission de C8 de ce clown Hanouna au service de son patron le riche Bolloré lui-«même soutien inconditionnel de Zemmour qu’il avait laissé à l’antenne de Cnews malgré ses condamnations d’incitation à la haine raciale et religieuse. Sur le plateau de Hanouna défile l’extrême droite comme l’immigré égyptien Messiha qui se veut plus français que les français ou Lejeune responsable de VA la revue raciste condamnée pour avoir caricaturé la députée Obono en esclave noire, nue et enchaînée. Basta la fachosphère médiatico-politique. Une étude du CNRS avait révélé le fort taux d’antenne donné à l’extrême droite par Hanouna. L’hypocrisie dans son art !

  5. pendant une heure ,il ne parle que de lui se faire rire tous seul de ses blagues pourries qu’il modifie son parle au lieu de répeye mille fois voilà dans la soirée

  6. Bonjour à tous,
    Je ne comprends pas tout ce déferlement de haine déversée publiquement en pâture face à cette famille, anéantie par la douleur.
    Une enfant de 12 ans vient d’être enlevée, violée, torturée, massacrée puis achevée. Voilà la seule vérité en espérant que cette fois la justice se montrera exemplaire devant ce crime atroce, afin d’ apporter à cette famille un semblant d’apaisement dans ce verdict rendu très très rapidement.
    MERCI

  7. Je lis les commentaires et force est de constater que la véritable haine est chez ceux qui la dénoncent chez les autres. « Diabolisez, diabolisez, il en restera toujours quelque chose. »
    Pour ce qui concerne l’affaire Lola, je ne sais pas ce qu’a dit Hanouna, je ne regarde son émission qu’en zappant rapidement, je ne goûte guère ce genre de farce. Je ne sais pas ce que j’aurais fait à la place du père, peut-être n’aurais-je pas eu son courage, tout en ayant sa rage. Mais à ce monsieur, je dis bravo, et que la majorité de la France le soutient dans son épreuve. Dans sa double peine, puis-je dire. Il est symptomatique de constater comment certains politiques et médias détournent l’attention. Et donc je crains fort que ce soit lui qui soit condamné alors que la meurtrière tortionnaire de sa pauvre petite fille a toutes les chances de se retrouver au pire quelques mois en établissement psychiatrique pour sauver les apparences et promptement remise en liberté. En douce. Sur le sol français. En attendant une récidive.

  8. Je vais te dire aussi; je croyais que tout le monde pouvait avoir son opinion, je n’ai jamais parlé de la petite « Lola » dont j’ai beaucoup de respect et compatie avec la famille, mon intervention concernait uniquement Cyril Hanouna qui me gave énormément, et je ne comprend pas votre violente réponse quoi que je comprend mieux l’existence de ce personnage avec les gens de votre espèce, alors allez lui lécher les pieds et surtout crachez votre venin ailleurs…Je vous salue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *