TPMP – « Continuez de vous ridiculiser » : Cyril Hanouna atomise sur X une invitée qui refuse de venir à l’émission

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna souhaitait inviter une invité dans « Touche pas à mon poste » mais celle-ci a refusé révélant ses raisons sur X. L’animateur a alors répondu à l’invité sans mâcher ses mots comme d’habitude.

Un membre de l’équipe de TPMP a envoyé un SMS à Nassira El Moaddem, journaliste à l’émission « Arrêt sur images », France Inter et rédactrice en chef du Bondy Blog, pour l’inviter sur le plateau.

« Bonjour Cyril Hanouna, je ne viendrai pas… »

Elle n’a pas répondu au message envoyé. Elle y a répondu sur X en déclinant l’invitation et révélant ses raisons : « Bonjour Cyril Hanouna, je ne viendrai pas car vous faites partie du problème en participant activement à la banalisation des discours de l’extrême droite raciste, islamophobe et attentatoire aux libertés ».

Et Cyril Hanouna de lui répondre : « Continuez à attiser la haine avec vos messages comme ceux d’hier. Nous, on n’insulte jamais la France et les Français car nous aimons la France et les Français. Je remercie tous les jours ce que la France et les Français ont fait pour moi et ma famille. Continuez à vous ridiculiser ».

Découvrez aussi :  "Non assistance à personne en danger" : Loana, violée pendant 10 heures, l'effroyable récit livré sur le plateau de TPMP

« La France, pays de racistes dégénérés »

La veille, la journaliste avait qualifié sur X la France de « pays de racistes dégénérés ».

De nombreux internautes ainsi que des personnalités publiques se sont offusquées.

Le porte-parole du mouvement de Julien Aubert Oser la France, Gabriel Malaïmi a lui tweeté : « Les seuls dégénérés sont ceux qui pensent que montrer un genou quand on joue au foot est impudique ».

Et le dessinateur Marsault de lancer : « Ça fait désormais treize heures que vous avez tweeté, ce laps de temps vous a-t-il permis de prendre un aller simple vers un autre pays plus vivable ? ».

Sur CNews, Julien Odoul, député du Rassemblement national a demandé à France Télévisions de suspendre la journaliste « payée par les Français« .

3 réactions sur “TPMP – « Continuez de vous ridiculiser » : Cyril Hanouna atomise sur X une invitée qui refuse de venir à l’émission

  1. j’espère que la justice passera après Macron, il va y avoir pas mal de postes à pouvoir une fois que tous ces vendus seront au chômage et partirons pour les bleds !

  2. Un élu ? généralement un fonctionnaire ignorant totalement ce que « gagner sa vie » veut dire, puisque « la manne céleste » tombe chaque fin de mois, ignorant (s’il est à gauche), que pour l’entretenir dans se privilèges le couillon moyen doit travailler dur. Un élu signifie également famille, copains, maîtresses, gitons, casés dans des planques invraisemblables, où jamais leurs blanches mains n’attraperont des callosités. Un fonctionnaire souvent haut placé ignore que aides soignantes et infirmières sont mal payés puisque les gestionnaires (copains qu’ils ont casé dans des planques à l’hôpital) s’attribuent le plus gros du fric, qui ne veut pas savoir qu’instituteurs et professeurs, vu les salaires que leur laisse la hiérarchie paperassière, sont généralement les ratés de toutes les écoles… Et en plus ils voudraient que l’on aille voter ? Que le vote blanc compte et on verra bien !

  3. Pour une fois que Hanouna dit une chose censée je suis obligé de mettre une note de 9 sur 10 !! Quand à la raciste ( car oui elle raciste envers les Français ) , quelle prenne le bateau et direction le bled !! Et peut on me dire ce qu’une pintade de ce calibre fait sur le service public ? Ca doit être Macron qui a insister pour nous faire comprendre ce qu’est  » Le vivre ensemble  » , dans cette optique , c’est une grande réussite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *