Alizée : cette grande nouvelle qui a secoué ses fans

La chanteuse Alizée Lyonnet a fait une grande annonce sur Instagram, lundi 26 février. Les réactions ne se sont pas faites attendre sur le réseau social, portant avec elles avec leurs lots de rumeurs autour d’un nouvel album qui accompagnerait cette grande date! 

Alizée annonce une date dans une salle mythique pour fêter les 25 ans de « Moi Lolita » 

Ce lundi 26 février, sur son compte Instagram, Alizée a annoncé une date anniversaire pour les 25 ans de son premier album, qui comprenait le tube Moi Lotita en 2000. Un tube qui l’a propulsée au top des hits et qui a connu un succès international! 

D’autres évènements sont prévus avant l’anniversaire en 2025, avec des dates septembre et en octobre 2024, mais les 25 ans du premier album se feront dans la salle mythique de l’Olympia! 

« Un seul et unique rendez-vous », commente Alizée sur Instagram. Nombreux étaient les commentaires des internautes à demander un nouvel album avec Mylène Farmer… Y aura-t-il de nouvelles productions à découvrir lors de ce show exceptionnel? Les deux chanteuses sont des spécialistes pour entretenir le mystère, on peut le sentir dans les commentaires! 

Alizée, sa nouvelle vie au côté de son mari et danseur Grégory Lyonnet

Pour rappel, la chanteuse est plutôt discrète depuis plusieurs années. Elle a refait sa vie en 2013 avec le danseur Grégory Lyonnet, rencontré sur le plateau de Danse Avec Les Stars. Ils ont eu ensemble la petite Maggy. Alizée avait eu sa première fille Annily, il y a 18 ans avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la nouvelle star. 

Alizée a aussi ouvert une école de danse avec son nouveau compagnon, ils vivent ensemble en Corse où ils ont établi leur petite famille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

547345473454734

Articles Similaires