Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : gros malaise en direct après une blague gênante 

Bertrand Chameroy - C à Vous France 5

Moment de gène sur le plateau de C à vous, sur France 2, avec Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, sur France 5. Sébastien Thoen était invité sur le plateau, il a voulu faire une blague discrète, pensant être hors antenne… raté! 

Un moment gênant pour Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy 

Mardi 19 décembre, un moment de flottement a saisi le plateau de C à vous… Alors que Bertrand Chameroy rejoint les invités et Anne-Élisabeth Lemoine, Sébastien Tohen lui glisse : « T’étais super dans Complément d’Enquête! »

« T con » s’est empressé de répondre l’ancien chroniqueur de TPMP. Mais les deux journalistes sont restés un instant pantois. On sent que le sujet pèse lourd. En effet, pour bien comprendre les enjeux, il faut revenir au 30 novembre dernier, sur France 2. Le journaliste Tristan Waleckx signe alors une nouvelle enquête. Cet épisode dédié à Cyril Hanouna a déjà longuement fait parler de lui avant même sa diffusion. Cyril Hanouna a par maintes reprises fait des menaces à l’antenne envers le journaliste. Il semblerait ne pas apprécier que celui-ci s’approche trop de ses chroniqueurs. 

La blague de Sébastien Tohen a donc touché dans le mille?

Lors de la diffusion, un témoignage masqué pose question… quel est cet ancien chroniqueur qui témoigne contre Cyril Hanouna? Rapidement sur Twitter, on pointe du doigt Mathieu Delormeau. Mais Bertrand Chameroy est aussi visé comme une potentielle taupe! 

Personne n’est en mesure de révéler l’identité, mais la petite blague de Sébastien Tohen n’est pas passée inaperçue et pour cause!

Depuis, un autre épisode de Complément d’Enquête a déjà presque fait oublier celui sur Cyril Hanouna : le 7 décembre, « La chute de l’ogre » était diffusé, donnant une ampleur internationale à l’affaire Depardieu! Pour autant Médiapart annonçait prendre la suite de l’enquête, commencée par Complément d’Enquête, au sujet de Cyril Hanouna et de sa quotidienne TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5025550255