Après sa séparation avec Slimane, Vitaa arrête la musique !

Vitaa arrête la music

Au micro de Sud Info, la chanteuse à annoncé à demi-mots l’arrêt de sa carrière musicale ! Décryptage.

C’est en novembre 2021 lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes que Slimane et Vitaa ont annoncé la fin de leur collaboration musicale qui aura duré trois ans.

Slimane : « Tu vas me manquer tous les jours »

« Je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…). Je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter. Je voulais gagner ce prix pour qu’on ait ce souvenir ensemble », a lâché le chanteur en larmes.

L’arrivée de son troisième enfant

Le 18 décembre dernier, Vitaa annonçait de son côté l’arrivée de son troisième enfant et déclarait faire un break.

« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », a confié la chanteuse de 38 ans. Avant d’ajouter : « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. »

« Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare », a également avoué Vitaa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

694694