Emmanuel Macron : son annonce a eu l’effet d’une bombe

Emmanuel macron annonce

Lors de son premier déplacement de campagne à Poissy ce lundi 7 mars, Emmanuel Macron a déclaré qu’il ne participerait à aucun des débats avec les autres candidats à l’élection présidentielle avant le premier tour.

La France entière attendait les débats entre Emmanuel Macron et les autres candidats à l’élection présidentielle depuis que ce dernier a annoncé sa candidature le 3 mars dernier.

Il ne participera à aucun des débats avec les autres candidats à la présidentielle

Mais le Président de la République, connu pour son audace et ses décisions parfois inattendues, a annoncé ce lundi 7 mars lors de son premier déplacement de campagne à Poissy, qu’il ne participerait à aucun des débats avec les autres candidats à la l’élection présidentielle avant le premier tour.

« Aucun président en fonction qui se présentait ne l’a fait. Je ne vois pas pourquoi je ferais différemment », a-t-il expliqué à LCI.

Découvrez aussi :  Macron : son interview dans "Pif" fait réagir

« Je ne me dérobe pas du débat. Plutôt que de faire des meetings où des gens vous applaudissent parce qu’ils sont déjà convaincus, je préfère le débat avec les Français, c’est ce que je leur dois », à ajouter le Président.

Suppression de la redevance télévisuelle

Les Français sont donc en attente des projets gouvernementaux que le Président a pour son possible prochain mandat.

Le mari de Brigitte Macron a précisé être favorable à la suppression de la redevance télévisuelle ainsi qu’à une multiplication par trois du plafond de la « Prime Macron ».

L’intégralité du programme électoral d’Emmanuel Macron sera publié d’ici le milieu du mois de mars. En attendant, le Président de la République qui a toutefois effectué son premier déplacement de campagne, reste très occupé par le conflit russo-ukrainien pour lequel ils essair tant bien que mal d’asseoir la paix entre les deux pays.

Découvrez aussi :  Ce SMS cash d’Emmanuel Macron sur Marine Le Pen : "Il faut la pousser à..."

5 réactions sur “Emmanuel Macron : son annonce a eu l’effet d’une bombe

  1. Ce n’est pas parce que ces prédécesseurs ne l’ont pas fait , que Monsieur Macron ne doit pas participer à un débat contradictoire avec les autres candidats. La situation actuelle est totalement différente et le président ne se grandit pas en adoptant cette posture.

    1. POUR LUI , NOUS SOMMES DES PETITS , DES FOURMIS ,NOUS N’AVONS PAS DROIT DE PAROLE !!!! dédaigneux a souhait !!!!!
      LE GENRE DE BONHOMME QUI SE CROIT  » LE ROI SOLEIL « 

  2. Il a raison , il sait qu’il sera élu sans problème à la Présidentielle .Voir le défilé au château de Versailles avec le Chancelier Olaf Scholz & Ursula Von Der Leyen avec un petit sourire regardant sur les côtes animé par Le Roi soleil  » Macron « cela nous coûte cher & quel résultat nous avons eu ?

  3. soutien total a monsieur Macron et merci pour son infaillible dévouement pour la France au moins il ne fait pas de promesses qui ne pourront pas être tenues

    1. ah !ah! ah! vous avez pris cela pour argent comptant !!!! moi pas du tout !!!!! la FRANCE , il s’assoie tous les matins dessus et tire la chasse pour remonter son pantalon !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *